Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Bon Anniversaire Monsieur le Directeur Sportif !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Secrétaire Générale




Nombre de messages : 48
Age : 57
Localisation : La Calamine
Date d'inscription : 02/10/2005

Bon Anniversaire Monsieur le Directeur Sportif !! Empty
MessageSujet: Bon Anniversaire Monsieur le Directeur Sportif !!   Bon Anniversaire Monsieur le Directeur Sportif !! EmptySam 14 Avr à 4:45

Eh oui mon ptit mari a 35 ans aujourd'hui! il ne fait que confirmer sa nouvelle catégorie des "Masters" (vétérans pour les moins habitués).

En plus de son anniversaire, il combattera en Coupe de Belgique qui porte son nom d'ailleurs son ami et athlète Hicham Kadiri qui nous viens de nos voisins Français, à Bézier plus précisement. Il y aura trois coupes en jeux:

- La Coupe de Belgique ou "Coupe Alain Vluggen" pour le meilleur club.
- La Coupe Internationale de Belgique pour le meilleur athlète au niveau International.
- La Coupe Belge Individuelle pour le meilleur ahlète lors des sa propre prestation et qui aura donc accumulé le plus de points en fin de compétition.

Alors une fois de plus !!

HAPPY BIRTHDAY MISTER PRESIDENT I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://achandisport.skyrock.com
Directeur Sportif




Nombre de messages : 62
Age : 52
Localisation : La Calamine
Date d'inscription : 08/09/2005

Bon Anniversaire Monsieur le Directeur Sportif !! Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire Monsieur le Directeur Sportif !!   Bon Anniversaire Monsieur le Directeur Sportif !! EmptyMar 17 Avr à 0:17

Merci beaucoup j'ai adoré mon anniversaire Laughing Laughing Laughing

Je vous adoreeeeeeee

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://achandisport.skyblog.com
kyu




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 08/01/2007

Bon Anniversaire Monsieur le Directeur Sportif !! Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire Monsieur le Directeur Sportif !!   Bon Anniversaire Monsieur le Directeur Sportif !! EmptyMar 17 Avr à 11:27

Tout le monde t'adore Champion cheers Le kiu club te remercie de les avoir invités et attend avec imptatience notre prochaine sortie drunken
Revenir en haut Aller en bas
Franck




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/01/2007

Bon Anniversaire Monsieur le Directeur Sportif !! Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire Monsieur le Directeur Sportif !!   Bon Anniversaire Monsieur le Directeur Sportif !! EmptyMar 17 Avr à 21:46

Bon Anniversaire Patron, avec un petit peu de retard.
J'étais partis à la mer ce week-end et j'ai oublié de te prévenir Rolling Eyes

Excuse moi

Pour tes 35 ans, hip hip hip houraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon Anniversaire Monsieur le Directeur Sportif !! Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire Monsieur le Directeur Sportif !!   Bon Anniversaire Monsieur le Directeur Sportif !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon Anniversaire Monsieur le Directeur Sportif !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux Anniversaire Monsieur le Président
» Mérite Sportif de la Communauté Germanophone
» Bon Anniversaire Madame la Secrétaire Générale
» Alain Vluggen - Sportif de l'Année de La Calamine 2005
» Alain Vluggen - Sportif de l'Année de La Calamine 2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions Générales-
Sauter vers: