Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Joyeux Anniversaire Monsieur le Président

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Secrétaire Générale




Nombre de messages : 48
Age : 57
Localisation : La Calamine
Date d'inscription : 02/10/2005

Joyeux Anniversaire Monsieur le Président Empty
MessageSujet: Joyeux Anniversaire Monsieur le Président   Joyeux Anniversaire Monsieur le Président EmptySam 22 Avr à 21:41

Avec une fameuse semaine de retard, je voudrais souhaiter à notre Président un joyeux anniversaire pour ses 34 ans qu'il a fêté le 14 avril dernier.

Encore mille excuse Monsieur le Président, mais bon çà vient du fond du coeur !!

HAPPY BIRTHDAY TO YOU HAPPY BIRTHDAY TO YOUUUUUUUUUUUUUUU

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy cheers cheers cheers cheers cheers clown clown clown I love you I love you sunny sunny sunny sunny cherry cherry cherry king king king king king afro afro afro afro What a Face What a Face What a Face What a Face bounce bounce bounce affraid affraid affraid tongue tongue tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://achandisport.skyrock.com
Thomas




Nombre de messages : 19
Localisation : La Calamine
Date d'inscription : 16/02/2006

Joyeux Anniversaire Monsieur le Président Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Monsieur le Président   Joyeux Anniversaire Monsieur le Président EmptySam 22 Avr à 23:35

Oulàlàlà moi aussi j'ai oublié l'anniversaire du Coach !

Mea Culpa Coach !!! vraiment !! Je suppose que je vais en baver la prochaine fois à l'entraînement pale Wink

Mais non, je connais mon entraîneur, il ne fera pas çà ! Razz

BEN VOILà je me joins au Secrétaire Générale, un very happy birthday Coach !!!!!

:cheers: cheers cheers cheers cheers drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://achandisport.skyblog.com
 
Joyeux Anniversaire Monsieur le Président
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon Anniversaire Monsieur le Directeur Sportif !!
» Petite intervention pour notre Président
» Joyeux Noël
» Bon anniversaire
» Anniversaire du Club - 5 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions Générales-
Sauter vers: