Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mérite Sportif de la Communauté Germanophone

Aller en bas 
AuteurMessage
Directeur Sportif




Nombre de messages : 62
Age : 52
Localisation : La Calamine
Date d'inscription : 08/09/2005

Mérite Sportif de la Communauté Germanophone Empty
MessageSujet: Mérite Sportif de la Communauté Germanophone   Mérite Sportif de la Communauté Germanophone EmptySam 28 Jan à 21:28

Chers amis,

Hier soir, j'ai été invité à mise à l'honneur des sportifs de la communauté germanophone à Eupen. Accompagné de mon neveu Yannick, du joueur de foo, Mario Mutsch ainsi que de Cédric Peltzer du Vélo-Club de La Calamine, nous représentions notre belle commune qu'est Kelmis-La Calamine.

Nous avons été mis à l'honneur par le "Sportrat" ou conseil sportif de la Région Germanophone et qui avait invité à la suite du conseil d'un jury de journalistes, pour la plus part, de nous nommer parmis les 30 meilleurs sportifs de la Région pour l'année sportive 2005.

Je voudrais remercier à cette occasion, toutes les personnes qui m'ont soutenu tout au long de cette dernière saison Laughing Surprised Very Happy Smile king Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://achandisport.skyblog.com
 
Mérite Sportif de la Communauté Germanophone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée de Gala du Mérite Sportif de La Calamine - 20-01-07
» Bon Anniversaire Monsieur le Directeur Sportif !!
» Alain Vluggen - Sportif de l'Année de La Calamine 2005
» Alain Vluggen - Sportif de l'Année de La Calamine 2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions Générales-
Sauter vers: