Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Petite intervention pour notre Président

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Secrétaire Générale




Nombre de messages : 48
Age : 57
Localisation : La Calamine
Date d'inscription : 02/10/2005

Petite intervention pour notre Président Empty
MessageSujet: Petite intervention pour notre Président   Petite intervention pour notre Président EmptyVen 10 Mar à 22:15

Ce mardi dernier, notre Président et Coach Alain a du subir une petite intervention au niveau de son moignon. Effectivement au départ c'était une petite fonéculite, donc petite inflammation qui en général et çà les autres athlètes amputés peuvent le confirmer, se guérit au bout de deux jours, seulement cela s'est transformé en ulcère et on a du le lui enlever d'urgence et sans anesthésie. Je puis vous confirmer qu'il a souffert.

Heureusement que çà arrive maintenant, comme çà il aura le temps de guérir pour les Championnats du Monde Indoor en Suède.

Au nom du Comité Directeur, je te souhaite un prompt rétablissement Alain et reviens-nous vite !!!!

Crying or Very sad bounce Wink bounce [/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://achandisport.skyrock.com
Patrice




Nombre de messages : 10
Localisation : Sart-lez-spa-Wayai Jalhay
Date d'inscription : 17/02/2006

Petite intervention pour notre Président Empty
MessageSujet: Re: Petite intervention pour notre Président   Petite intervention pour notre Président EmptySam 11 Mar à 11:49

Bonjour Alain, Isabelle et Julian,
Je vous adresse les vœux de prompt rétablissement que nous formons pour sa guérison, Alain avec la volonté, le courage et la persévérance nous sommes perçois dès que tu seras vite rétablit, surtout pour l’objectif du Championnat du Monde en Suède et pour le Trophée Frédéric Jacob. Toutes nos félicitations à la charment épouse que tu as Alain, de tout les soins et l’amour qu’une épouse peu donné dans les moments difficiles et d’une maman qui prend soins et donne l’amour maternel à son fils pour le voir vite guérit. Alain prend le temps de bien récupéré pour nous revenir en pleine forment, je sais qu’un homme comme toi plein d’enthousiasme et d’énergie, de devoir rester confiner dans sa chambre est très difficile mais ces le prix à payer pour une bonne guérison. Je suppose que tu es bien entourer part les athlètes de ton club pour te soutenir et te garder un bon moral et par la même occasion de donner tes instructions pour que les entraînements ce déroule comme tu veux.
Nous vous embrassons toussent, amitiés, Patrice, Marie-Catherine, Maxime et Hubert.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.patriceverbruggen.be
 
Petite intervention pour notre Président
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite pensée pour le papa de Roger
» Joyeux Anniversaire Monsieur le Président
» Petit courage à notre Trésorière
» Petite blessure !
» Voeux pour 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions Générales-
Sauter vers: