Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Soirée de Gala du Mérite Sportif de La Calamine - 20-01-07

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Directeur Sportif




Nombre de messages : 62
Age : 52
Localisation : La Calamine
Date d'inscription : 08/09/2005

Soirée de Gala du Mérite Sportif de La Calamine - 20-01-07 Empty
MessageSujet: Soirée de Gala du Mérite Sportif de La Calamine - 20-01-07   Soirée de Gala du Mérite Sportif de La Calamine - 20-01-07 EmptyLun 22 Jan à 0:41

Ce 20 janvier tout le club, athlètes, membres du Comité, supporters ont assisté à la Soirée de Gala du Sportif de l'Année 2006 au Centre Sportif de La Calamine dès 20h00.

Après la présentation et l'acclamation de tous les clubs de l'entité de La Calamine et suite au discours du Président de l'Union Sportive de La Calamine, Monsieur Jacky Cloth, de magnifiques représentations, shows et spectacles étaient au rendez-vous, tels que des jongleurs, des danseurs de Break Dance ou encore des As de la Gymnastique acrobatique.

Ce fut vers 23h15 que furent proclamés les résultats du jury pour l'élections des équipes, des jeunes et du sportif de l'année pour la saison 2006.

Etaient nominés pour l'ACH La Calamine, l'équipe candidate au Prix du Club de l'Année ainsi qu'Alexander Stoz pour le prix du Meilleur Jeune Sportif de l'Année, malheureusement nous n'avons obtenus aucun résultat, le jury en a décidé autrement cette année. Mais qu'à celà ne tienne, on ne peut pas toujours gagner ou encore être les premiers, ce n'est que partie remise.

Le but essentiel et qui sera suivit scrupuleusement par nos dirigeants, nos entraîneurs et surtout par nos athlètes sera dans un premier temps de gagner la Coupe d'Europe EAP des Clubs dont rappelons le la première manche indoor aura lieu le 10 février 2007 à Gemmenich.

Néanmoins, nous avons prouvé hier soir que nous faisons partie des meilleurs sportifs de La Calamine et d'ailleurs le classement européen voir mondial nous prouve même que nous sommes parmis les meilleurs du continent.

Donc au nom de corps d'entraîneurs ou encore du Comité Directeur, nous vous félicitons de tout coeur pour vos résultats, nous et moi en particulier sommes énormément fiers de vous. Continuez dans ce sens mes enfants et vous y arriverez, je vous le promets.
Revenir en haut Aller en bas
http://achandisport.skyblog.com
estelle




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 08/01/2007

Soirée de Gala du Mérite Sportif de La Calamine - 20-01-07 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de Gala du Mérite Sportif de La Calamine - 20-01-07   Soirée de Gala du Mérite Sportif de La Calamine - 20-01-07 EmptyLun 22 Jan à 0:44

Merci ô notre Directeur et Coach bien aimé Laughing nous allons te prouver que tu peux nous faire confiance, le résultats d'hier soir nous motive encore 10x plus pour y arriver ... A nous de montrer au monde entier que nous sommes les meilleurs et entrainés par le meilleur ...

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
kyu




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 08/01/2007

Soirée de Gala du Mérite Sportif de La Calamine - 20-01-07 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de Gala du Mérite Sportif de La Calamine - 20-01-07   Soirée de Gala du Mérite Sportif de La Calamine - 20-01-07 EmptyLun 22 Jan à 11:37

Rien à ajouter à ce que tu as dit Estelle cheers Pensez à gagner le 10 février c'est cela le plus important I love you
Revenir en haut Aller en bas
Directeur Sportif




Nombre de messages : 62
Age : 52
Localisation : La Calamine
Date d'inscription : 08/09/2005

Soirée de Gala du Mérite Sportif de La Calamine - 20-01-07 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de Gala du Mérite Sportif de La Calamine - 20-01-07   Soirée de Gala du Mérite Sportif de La Calamine - 20-01-07 EmptyMer 24 Jan à 19:40

Je savais bien que je peux compter sur vous et vous me le prouvez à chaque entraînement que vous êtes les meilleurs.

Mais tout de même restez les pieds ou prothèses (pour certains lol) sur terre, il ne faut pas être trop chauvin, motivons-nous tout en restant réaliste, mais une chose est claire ... si j'y suis arrivé vous saurez aussi, je vous en fais le serment !!

Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://achandisport.skyblog.com
be-xiixii




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/01/2007

Soirée de Gala du Mérite Sportif de La Calamine - 20-01-07 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de Gala du Mérite Sportif de La Calamine - 20-01-07   Soirée de Gala du Mérite Sportif de La Calamine - 20-01-07 EmptyMer 24 Jan à 21:53

déjà entendu quelqu'un d'autr parle comme sa devine qui mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr lol!
Revenir en haut Aller en bas
Thierry




Nombre de messages : 28
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 28/10/2005

Soirée de Gala du Mérite Sportif de La Calamine - 20-01-07 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de Gala du Mérite Sportif de La Calamine - 20-01-07   Soirée de Gala du Mérite Sportif de La Calamine - 20-01-07 EmptyMer 24 Jan à 23:00

AAA h oui???? Shocked qui Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
estelle




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 08/01/2007

Soirée de Gala du Mérite Sportif de La Calamine - 20-01-07 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de Gala du Mérite Sportif de La Calamine - 20-01-07   Soirée de Gala du Mérite Sportif de La Calamine - 20-01-07 EmptyVen 2 Fév à 0:29

je parie pour Kiu Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée de Gala du Mérite Sportif de La Calamine - 20-01-07 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de Gala du Mérite Sportif de La Calamine - 20-01-07   Soirée de Gala du Mérite Sportif de La Calamine - 20-01-07 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée de Gala du Mérite Sportif de La Calamine - 20-01-07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Résultats Sportifs :: Articles de Presses-
Sauter vers: