Directeur Sportif
Nombre de messages : 62 Age : 52 Localisation : La Calamine Date d'inscription : 08/09/2005
| Sujet: 1/8 de Finale de la Coupe EAP-EPC à Leverkusen 10 mars 2007 Ven 2 Mar à 23:40 | |
| Chers athlètes, Chers membres, Chers supporters, Etant donné que notre programme se base sur uniquement au samedi 10 mars et donc que toutes nos épreuves auront lieux ce jour, il a été décidé lors du dernier Conseil Sportif de donner rendez-vous samedi 10 dès 5h45 devant le Centre Sportif de La Calamine afin de prendre le départ pour Leverkusen à 6h00. Pas facile de se réveiller à telle heure, mais nous n'avons hélas pas le choix afin d'arriver au "Fritz Jacobi Stadion" pour 7h30. Etant donné que les "Starts Cards" doivent être rentrées 1h30 au plus tard au Secrétariat et qu'étant donné le premier d'entre nous aura l'épreuve à 9h30, il nous doit de partir si tôt Merci chers parents, chers athlètes pour votre compréhension Alors, dodo très tôt et à fond la forme pour tenter les 1/4 de Finale | |
|
Francois
Nombre de messages : 9 Localisation : Welkenraedt Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: 1/8 de Finale de la Coupe EAP-EPC à Leverkusen 10 mars 2007 Dim 4 Mar à 17:13 | |
| Super les amis, j'étais terriblement fier de vous à Gemmenich quand j'ai vu tous ces résultats, tous ces records battus Maintenant il s'agit de casser la barraque à Leverkusen je suis certain que vous donnerez de votre mieux Connaissant déjà le parcours de vos adversaires pour le week-end prochain, je sais que çà ne sera pas de la tarte, mais le Patron saura vous guider | |
|
kyu
| |
kyu
| Sujet: Re: 1/8 de Finale de la Coupe EAP-EPC à Leverkusen 10 mars 2007 Jeu 8 Mar à 10:51 | |
| Plus que deux jours et vous y êtes On va penser trèsssssss fortttttt à vous tous On croit en vous Alain n'oublie pas de tenir ta promesse mon champion tu nous tiens au courant .Mon gsm restera exceptionnellement ouvert pendant tous les cours d'aikido ce samedi .On pourra suivre en direct les prouesses Alors goooooooo | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1/8 de Finale de la Coupe EAP-EPC à Leverkusen 10 mars 2007 | |
| |
|