| 1ère Manche Coupe EAP-EPC 2007 - Gemmenich le 10 février | |
|
+6estelle kyu Thierry kina Franck Secrétaire Générale 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Secrétaire Générale
Nombre de messages : 48 Age : 58 Localisation : La Calamine Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: 1ère Manche Coupe EAP-EPC 2007 - Gemmenich le 10 février Mar 9 Jan à 21:04 | |
| Chers amis,
Ci-dessous vous trouverez l'horaire complet pour la Compétition du 10 février prochain, bonne m..... à toutes et à tous
13h00 Hauteur Benjamins-Pupilles-Minimes Hommes Poids Benjamines-Pupilles-Minimes Dames 13h45 Duathlon (powerlifting)Cadets-Scolaires Hommes Hauteur Cadettes-Scolaires Dames 14h00 Duathlon (powerlifting Juniors-Seniors-Masters Hommes 14h30 Poids Juniors-Seniors-Ainées Dames Poids Amateurs Hommes & Dames 15h00 Hauteur Benjamines-Pupilles-Minimes Dames Poids Benjamins-Pupilles-Minimes Hommes 15h30 Duathlon (powerlifting)Cadettes-Scolaires Dames Hauteur Cadets-Scolaires Hommes 16h00 Hauteur Amateurs Hommes & Dames Poids Juniors-Seniors-Masters Hommes 16h30 Duathlon (powerlifting)Benjamins-Pupilles-Minimes Hommes Hauteur Juniors-Seniors-Ainée Dames 17h00 Poids Cadets-Scolaires Hommes & Dames Duathlon (powerlifting)Amateurs Hommes & Dames Hauteur Juniors-Seniors-Master Hommes
17h30 Duathlon (poids) Benjamins-Pupilles-Minimes Hommes 17h45 Duathlon (poids) Cadets-Secolairs Hommes & Dames 18h00 Duathlon (poids) Juniors-Seniors-Masters H & D 18h15 Duathlon (poids) Amateurs Hommes & Dames
18h30 40 Yards Benjamins-Pupilles-Minimes Hommes & Dames 18h45 40 Yards Cadets-Scolaires Hommes & Dames 19h00 40 Yards Juniors-Seniors-Masters Hommes-Dames 19h15 40 Yards Amateurs Hommes & Dames
19h30 PODIUMS PODIUMS | |
|
| |
Franck
| Sujet: Re: 1ère Manche Coupe EAP-EPC 2007 - Gemmenich le 10 février Mer 10 Jan à 16:44 | |
| Nous avons bien pris note de l'horaire. Petite question pour toi Patron, quel sera le règlement appliqué? celui de l'IPC ou EAP?
Merci d'y répondre
Franck | |
|
| |
kina
| Sujet: oulala Mer 10 Jan à 19:41 | |
| quel horraire cous avez en tout cas je vous souhaite bonne chance pour ce meeting je serais la pour vous encouragez !! je ferais la pompom girl lol bisous a tous | |
|
| |
Thierry
Nombre de messages : 28 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: 1ère Manche Coupe EAP-EPC 2007 - Gemmenich le 10 février Mer 10 Jan à 19:41 | |
| | |
|
| |
kyu
| Sujet: Re: 1ère Manche Coupe EAP-EPC 2007 - Gemmenich le 10 février Jeu 18 Jan à 11:32 | |
| Vous n'imaginez pas à quel point je me rejouis de venir vous applaudir et faire votre connaissance à tous le 10 février Alors donnez vous à fonc lors des entrainements et j'espère que Alain sera tresssssss severe avec vous car on ne gagne pas son Q assis sur un banc | |
|
| |
kyu
| |
| |
estelle
| Sujet: Re: 1ère Manche Coupe EAP-EPC 2007 - Gemmenich le 10 février Ven 19 Jan à 22:09 | |
| | |
|
| |
kina
| Sujet: foncezzzzzzzzzzzzzzzz Dim 21 Jan à 20:54 | |
| y faut vous donnez a fond et comme je l ai deja dis je ferais la pom pom girl sa promet mdr | |
|
| |
Baloo
| Sujet: Encouragements Dim 21 Jan à 23:17 | |
| Le papa de la Pom Pom girl, sera là aussi et fier de vous encourager, tous mais je resterai en civil, parce que franchement j'ai encore essayé, mais je ne suis vraiment pas à mon avantage en minijupe avec des bas blancs.... | |
|
| |
petite-souris
| Sujet: Re: 1ère Manche Coupe EAP-EPC 2007 - Gemmenich le 10 février Lun 22 Jan à 0:23 | |
| ohhhh Baloo j'aimerais bien moi te voir une fois en mini-jupe lollllll tu doit être beau mdrrrrr , donnez le meilleur de vous et comme j'ai dit je ferais tout mon possible pour être la le 10 et je sais que si je n'ai pas la chance de venir vous encouragez je serais avec vous en pensée et que kiu me ferra savoir les résultats avec joie . | |
|
| |
Secrétaire Générale
Nombre de messages : 48 Age : 58 Localisation : La Calamine Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: 1ère Manche Coupe EAP-EPC 2007 - Gemmenich le 10 février Dim 28 Jan à 23:32 | |
| PETITE NOUVEAUTE Comme annoncé, il existera et celà arrive de temps à autres de petits changements de programme ... C'est ce qui concerne surtout notre Président et Directeur Sportif, Alain Vluggen. Malheureusement pour cause problème technique le duathlon sera éliminé de l'horaire, néanmoins il tentera de battre 2 Records Mondiaux Le premier sera tout simplement le Record au poids au moins l'européen et le second au niveau performance, il tentera de battre le Record du Monde du lancement du poids à répetition, à savoir un maximum de lancés en 10 minutes SANS ARRÊT. ce dernier sera plutôt considéré en exhibition. Alors, pour tout amateur, venez vous inscrire et découvrir l'athlétisme paralympique à Gemmenich. La modification d'horaire suivra Isabelle Vluggen Secrétaire Générale | |
|
| |
Secrétaire Générale
| Sujet: Re: 1ère Manche Coupe EAP-EPC 2007 - Gemmenich le 10 février Dim 28 Jan à 23:40 | |
| NOUVEL HORAIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 13h00 Hauteur/Highjump Benjamins-Pupilles-Minimes Hommes/Men Poids/ Shot Put Benjamines-Pupilles-Minimes Dames/Woman 13h45 Hauteur/Highjump Cadettes-Scolaires Dames/Woman 14h00 Poids/Shot Put Juniors-Seniors-Ainées Dames/Woman Poids/Shot Put Amateurs Hommes & Dames 15h00 Hauteur/Highjump Benjamines-Pupilles-Minimes Dames/Woman Poids/Shot Put Benjamins-Pupilles-Minimes Hommes/Men 15h30 Hauteur/Highjump Cadets-Scolaires Hommes/Men 16h00 Hauteur/Highjump Amateurs Hommes & Dames Poids/ Shot Put Juniors-Seniors-Masters Hommes/Men 16h30 Hauteur/Highjump Juniors-Seniors-Ainée Dames/Woman 17h00 Poids/Shot Put Cadets-Scolaires Hommes & Dames Hauteur/Highjump Juniors-Seniors-Master Hommes/Men 18h00 POIDS RECORD Tentative de Record du Monde en poids 18h30 40 Yards Benjamins-Pupilles-Minimes Hommes & Dames 18h45 40 Yards Cadets-Scolaires Hommes & Dames 19h00 40 Yards Juniors-Seniors-Masters Hommes-Dames 19h15 40 Yards Amateurs Hommes & Dames 19h30 PODIUMS PODIUMS | |
|
| |
kyu
| Sujet: Re: 1ère Manche Coupe EAP-EPC 2007 - Gemmenich le 10 février Jeu 1 Fév à 13:43 | |
| jour J - 9 pour vous tous Faites le vide dans votre tête laissez vos blèmes de coté et donnez vous à fond à vos entrainements on vous soutient tous moralement et nous rejouissons de venir vous aplaudir et plus si affinités | |
|
| |
estelle
| Sujet: Re: 1ère Manche Coupe EAP-EPC 2007 - Gemmenich le 10 février Ven 2 Fév à 0:27 | |
| oooo oui qu'on fera le vide, et le plein d'énergie et des conseils du patron en même temps, difficile pour nos petits cerveaux | |
|
| |
Directeur Sportif
Nombre de messages : 62 Age : 52 Localisation : La Calamine Date d'inscription : 08/09/2005
| |
| |
Thomas
Nombre de messages : 19 Localisation : La Calamine Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: 1ère Manche Coupe EAP-EPC 2007 - Gemmenich le 10 février Sam 3 Fév à 1:20 | |
| J - 7 et les hostilités débuteront ! j'ai hâte D'habitudes ont a toujours trois pelés et deux tondus comme spectateurs, mais là avec le groupe de Kiu çà va changer On sera applaudit comme de vrais sportifs Pour çà et déjà je vous remercie toutes et tous On se surpassera rien que pour vous | |
|
| |
kyu
| Sujet: Re: 1ère Manche Coupe EAP-EPC 2007 - Gemmenich le 10 février Sam 3 Fév à 21:26 | |
| Mais vous êtes de vrais sportifs ne laissez jamais personne vous dire le contraire A très bientôt | |
|
| |
Baloo
| Sujet: Bravo à tous Dim 11 Fév à 17:30 | |
| Un grand moment, !
Un grand bonhomme, (Nounours) Une grande dame, (Kiu dite la magique ) De grands sportifs, (dans chaque club), Une bonne mentalité, (elle était ou la différence ?) Une Belgique unie, (n'est-ce pas Mr le Bourgmestre ?) Des records, des exploits, Des regards, des échanges, des bisous et accolades, Je suis fier d'y avoir participé !
Pour les sportifs de l'ACH la Calamine, bravo, à tous, sans exceptions, j'ai pleuré plusieurs fois en vous regardant, caché derrière mon appareil photo, je ne vous ai remis qu'un diplôme d'honneur, j'aurais voulu vous donner tellement plus.
Je suis retourné avec une médaille à mon cou et une médaille à mon coeur, la plus belle était celle qui est accroché à mon coeur, celle-là je la garderai toujours sur moi !
Baloo | |
|
| |
kyu
| Sujet: Re: 1ère Manche Coupe EAP-EPC 2007 - Gemmenich le 10 février Dim 11 Fév à 23:55 | |
| | |
|
| |
kyu
| Sujet: Re: 1ère Manche Coupe EAP-EPC 2007 - Gemmenich le 10 février Lun 12 Fév à 11:56 | |
| http://www.kiuclub.be/diapo/Ach%2010%20Fev%2007/index.html Vous trouvez à cette adresse quelques photos que nous avons prises ce samedi mémorable Et je peux vous dire en les regardant de nouveau ce matin, je me demande si mon émotion n'est pas encore plus grande Encore Bravoooooooo à cette équipe de sportifs hors du commun | |
|
| |
petite-souris
| Sujet: Re: 1ère Manche Coupe EAP-EPC 2007 - Gemmenich le 10 février Lun 12 Fév à 12:37 | |
| que dire de plus que ce que baloo et kiu on dit , j'ai passé une journée exeptionnel , innoubliable et mon mari aussi . félicitation a tout les champions , continue a vous battres comme vous le faites . j'éspére vous revoir tous bientôt bravoooooooooooooooooooo a tous viveeeeeeeeeeeeeeeeeee les sportif | |
|
| |
kyu
| Sujet: Re: 1ère Manche Coupe EAP-EPC 2007 - Gemmenich le 10 février Mar 13 Fév à 22:01 | |
| je peux annoncer que suite a cette rencontre extraordinaire beaucoup de choses vont changer c'est a alain et son besoin de vaincre et de combattre les différences que cela va se faire Bravooooooooooooo à toi à ton energie ta volonté ton amour des autres que tu y arriveras Merci de m'avoir donner ton amitié j'espere m'en montrer digne j'ai appris à ton contact beaucoup de choses Tu es mon 2eme sensei merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1ère Manche Coupe EAP-EPC 2007 - Gemmenich le 10 février | |
| |
|
| |
| 1ère Manche Coupe EAP-EPC 2007 - Gemmenich le 10 février | |
|