Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 1ère Manche Coupe EAP-EPC 2007 - Gemmenich le 10 février

Aller en bas 
+6
estelle
kyu
Thierry
kina
Franck
Secrétaire Générale
10 participants
AuteurMessage
Secrétaire Générale




Nombre de messages : 48
Age : 57
Localisation : La Calamine
Date d'inscription : 02/10/2005

1ère Manche Coupe EAP-EPC 2007 - Gemmenich le 10 février Empty
MessageSujet: 1ère Manche Coupe EAP-EPC 2007 - Gemmenich le 10 février   1ère Manche Coupe EAP-EPC 2007 - Gemmenich le 10 février EmptyMar 9 Jan à 21:04

Chers amis,

Ci-dessous vous trouverez l'horaire complet pour la Compétition du 10 février prochain, bonne m..... à toutes et à tous

13h00 Hauteur Benjamins-Pupilles-Minimes Hommes
Poids Benjamines-Pupilles-Minimes Dames
13h45 Duathlon (powerlifting)Cadets-Scolaires Hommes
Hauteur Cadettes-Scolaires Dames
14h00 Duathlon (powerlifting Juniors-Seniors-Masters Hommes
14h30 Poids Juniors-Seniors-Ainées Dames
Poids Amateurs Hommes & Dames
15h00 Hauteur Benjamines-Pupilles-Minimes Dames
Poids Benjamins-Pupilles-Minimes Hommes
15h30 Duathlon (powerlifting)Cadettes-Scolaires Dames
Hauteur Cadets-Scolaires Hommes
16h00 Hauteur Amateurs Hommes & Dames
Poids Juniors-Seniors-Masters Hommes
16h30 Duathlon (powerlifting)Benjamins-Pupilles-Minimes Hommes
Hauteur Juniors-Seniors-Ainée Dames
17h00 Poids Cadets-Scolaires Hommes & Dames
Duathlon (powerlifting)Amateurs Hommes & Dames
Hauteur Juniors-Seniors-Master Hommes

17h30 Duathlon (poids) Benjamins-Pupilles-Minimes Hommes
17h45 Duathlon (poids) Cadets-Secolairs Hommes & Dames
18h00 Duathlon (poids) Juniors-Seniors-Masters H & D
18h15 Duathlon (poids) Amateurs Hommes & Dames

18h30 40 Yards Benjamins-Pupilles-Minimes Hommes & Dames
18h45 40 Yards Cadets-Scolaires Hommes & Dames
19h00 40 Yards Juniors-Seniors-Masters Hommes-Dames
19h15 40 Yards Amateurs Hommes & Dames

19h30 PODIUMS PODIUMS
Revenir en haut Aller en bas
http://achandisport.skyrock.com
Franck




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/01/2007

1ère Manche Coupe EAP-EPC 2007 - Gemmenich le 10 février Empty
MessageSujet: Re: 1ère Manche Coupe EAP-EPC 2007 - Gemmenich le 10 février   1ère Manche Coupe EAP-EPC 2007 - Gemmenich le 10 février EmptyMer 10 Jan à 16:44

Nous avons bien pris note de l'horaire.
Petite question pour toi Patron, quel sera le règlement appliqué? celui de l'IPC ou EAP?

Merci d'y répondre

Franck
Revenir en haut Aller en bas
kina




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/01/2007

1ère Manche Coupe EAP-EPC 2007 - Gemmenich le 10 février Empty
MessageSujet: oulala   1ère Manche Coupe EAP-EPC 2007 - Gemmenich le 10 février EmptyMer 10 Jan à 19:41

quel horraire cous avez en tout cas je vous souhaite bonne chance pour ce meeting je serais la pour vous encouragez !! je ferais la pompom girl lol bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
Thierry




Nombre de messages : 28
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 28/10/2005

1ère Manche Coupe EAP-EPC 2007 - Gemmenich le 10 février Empty
MessageSujet: Re: 1ère Manche Coupe EAP-EPC 2007 - Gemmenich le 10 février   1ère Manche Coupe EAP-EPC 2007 - Gemmenich le 10 février EmptyMer 10 Jan à 19:41

Tidju, je comprends maintenant pourquoi on a entraînement fédéral demain. je crois que je vais perdre les kilos que j'ai pris pendant les fêtes. lol!

Quand je vois le programme du Chef, pinaise, on voit bien qu'il veut nous remettre en forme pour la compet dans 4 semaines pirat

Alors à vos mouchoirs les amis, le Patron est de retour What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
kyu




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 08/01/2007

1ère Manche Coupe EAP-EPC 2007 - Gemmenich le 10 février Empty
MessageSujet: Re: 1ère Manche Coupe EAP-EPC 2007 - Gemmenich le 10 février   1ère Manche Coupe EAP-EPC 2007 - Gemmenich le 10 février EmptyJeu 18 Jan à 11:32

Vous n'imaginez pas à quel point je me rejouis de venir vous applaudir et faire votre connaissance à tous le 10 février I love you Alors donnez vous à fonc lors des entrainements et j'espère que Alain sera tresssssss severe avec vous cheers car on ne gagne pas son Q assis sur un banc
Revenir en haut Aller en bas
kyu




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 08/01/2007

1ère Manche Coupe EAP-EPC 2007 - Gemmenich le 10 février Empty
MessageSujet: Re: 1ère Manche Coupe EAP-EPC 2007 - Gemmenich le 10 février   1ère Manche Coupe EAP-EPC 2007 - Gemmenich le 10 février EmptyVen 19 Jan à 12:24

j'ai lu plus bas que vous aviez fait un bon entrainement ce jeundi 18/01 je m'en rejouis pour vous tous mais avec Alain comme boss vous ne pouvez que vous ameliorer et je suis d'accord avec lui on ne se repose jamais sur ses lauriers Continuez à vous dépenser on est derrière vous tous cheers I love you
Revenir en haut Aller en bas
estelle




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 08/01/2007

1ère Manche Coupe EAP-EPC 2007 - Gemmenich le 10 février Empty
MessageSujet: Re: 1ère Manche Coupe EAP-EPC 2007 - Gemmenich le 10 février   1ère Manche Coupe EAP-EPC 2007 - Gemmenich le 10 février EmptyVen 19 Jan à 22:09

oooo oui ! et on va se donner à fond !

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
kina




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/01/2007

1ère Manche Coupe EAP-EPC 2007 - Gemmenich le 10 février Empty
MessageSujet: foncezzzzzzzzzzzzzzzz   1ère Manche Coupe EAP-EPC 2007 - Gemmenich le 10 février EmptyDim 21 Jan à 20:54

y faut vous donnez a fond et comme je l ai deja dis je ferais la pom pom girl sa promet mdr
Revenir en haut Aller en bas
Baloo




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/01/2007

1ère Manche Coupe EAP-EPC 2007 - Gemmenich le 10 février Empty
MessageSujet: Encouragements   1ère Manche Coupe EAP-EPC 2007 - Gemmenich le 10 février EmptyDim 21 Jan à 23:17

Le papa de la Pom Pom girl, sera là aussi et fier de vous encourager, tous mais je resterai en civil, parce que franchement j'ai encore essayé, mais je ne suis vraiment pas à mon avantage en minijupe avec des bas blancs....


cheers
Revenir en haut Aller en bas
petite-souris




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/01/2007

1ère Manche Coupe EAP-EPC 2007 - Gemmenich le 10 février Empty
MessageSujet: Re: 1ère Manche Coupe EAP-EPC 2007 - Gemmenich le 10 février   1ère Manche Coupe EAP-EPC 2007 - Gemmenich le 10 février EmptyLun 22 Jan à 0:23

ohhhh Baloo j'aimerais bien moi te voir une fois en mini-jupe lollllll tu doit être beau mdrrrrr , donnez le meilleur de vous et comme j'ai dit je ferais tout mon possible pour être la le 10 et je sais que si je n'ai pas la chance de venir vous encouragez je serais avec vous en pensée et que kiu me ferra savoir les résultats avec joie .
Revenir en haut Aller en bas
Secrétaire Générale




Nombre de messages : 48
Age : 57
Localisation : La Calamine
Date d'inscription : 02/10/2005

1ère Manche Coupe EAP-EPC 2007 - Gemmenich le 10 février Empty
MessageSujet: Re: 1ère Manche Coupe EAP-EPC 2007 - Gemmenich le 10 février   1ère Manche Coupe EAP-EPC 2007 - Gemmenich le 10 février EmptyDim 28 Jan à 23:32

PETITE NOUVEAUTE


Comme annoncé, il existera et celà arrive de temps à autres de petits changements de programme ... C'est ce qui concerne surtout notre Président et Directeur Sportif, Alain Vluggen. Malheureusement pour cause problème technique le duathlon sera éliminé de l'horaire, néanmoins il tentera de battre 2 Records Mondiaux Twisted Evil

Le premier sera tout simplement le Record au poids au moins l'européen et le second au niveau performance, il tentera de battre le Record du Monde du lancement du poids à répetition, à savoir un maximum de lancés en 10 minutes SANS ARRÊT. ce dernier sera plutôt considéré en exhibition. affraid

Alors, pour tout amateur, venez vous inscrire et découvrir l'athlétisme paralympique à Gemmenich. cheers

La modification d'horaire suivra

Isabelle Vluggen
Secrétaire Générale
Revenir en haut Aller en bas
http://achandisport.skyrock.com
Secrétaire Générale




Nombre de messages : 48
Age : 57
Localisation : La Calamine
Date d'inscription : 02/10/2005

1ère Manche Coupe EAP-EPC 2007 - Gemmenich le 10 février Empty
MessageSujet: Re: 1ère Manche Coupe EAP-EPC 2007 - Gemmenich le 10 février   1ère Manche Coupe EAP-EPC 2007 - Gemmenich le 10 février EmptyDim 28 Jan à 23:40

NOUVEL HORAIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


13h00 Hauteur/Highjump Benjamins-Pupilles-Minimes Hommes/Men
Poids/ Shot Put Benjamines-Pupilles-Minimes Dames/Woman

13h45 Hauteur/Highjump Cadettes-Scolaires Dames/Woman

14h00 Poids/Shot Put Juniors-Seniors-Ainées Dames/Woman
Poids/Shot Put Amateurs Hommes & Dames

15h00 Hauteur/Highjump Benjamines-Pupilles-Minimes Dames/Woman
Poids/Shot Put Benjamins-Pupilles-Minimes Hommes/Men

15h30 Hauteur/Highjump Cadets-Scolaires Hommes/Men

16h00 Hauteur/Highjump Amateurs Hommes & Dames
Poids/ Shot Put Juniors-Seniors-Masters Hommes/Men

16h30 Hauteur/Highjump Juniors-Seniors-Ainée Dames/Woman

17h00 Poids/Shot Put Cadets-Scolaires Hommes & Dames
Hauteur/Highjump Juniors-Seniors-Master Hommes/Men

18h00 POIDS RECORD Tentative de Record du Monde en poids

18h30 40 Yards Benjamins-Pupilles-Minimes Hommes & Dames
18h45 40 Yards Cadets-Scolaires Hommes & Dames
19h00 40 Yards Juniors-Seniors-Masters Hommes-Dames
19h15 40 Yards Amateurs Hommes & Dames

19h30 PODIUMS PODIUMS
Revenir en haut Aller en bas
http://achandisport.skyrock.com
kyu




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 08/01/2007

1ère Manche Coupe EAP-EPC 2007 - Gemmenich le 10 février Empty
MessageSujet: Re: 1ère Manche Coupe EAP-EPC 2007 - Gemmenich le 10 février   1ère Manche Coupe EAP-EPC 2007 - Gemmenich le 10 février EmptyJeu 1 Fév à 13:43

jour J - 9 pour vous tous Very Happy Faites le vide dans votre tête laissez vos blèmes de coté et donnez vous à fond à vos entrainements on vous soutient tous moralement et nous rejouissons de venir vous aplaudir et plus si affinités Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
estelle




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 08/01/2007

1ère Manche Coupe EAP-EPC 2007 - Gemmenich le 10 février Empty
MessageSujet: Re: 1ère Manche Coupe EAP-EPC 2007 - Gemmenich le 10 février   1ère Manche Coupe EAP-EPC 2007 - Gemmenich le 10 février EmptyVen 2 Fév à 0:27

oooo oui qu'on fera le vide, et le plein d'énergie et des conseils du patron en même temps, difficile pour nos petits cerveaux lol!
Revenir en haut Aller en bas
Directeur Sportif




Nombre de messages : 62
Age : 52
Localisation : La Calamine
Date d'inscription : 08/09/2005

1ère Manche Coupe EAP-EPC 2007 - Gemmenich le 10 février Empty
MessageSujet: Re: 1ère Manche Coupe EAP-EPC 2007 - Gemmenich le 10 février   1ère Manche Coupe EAP-EPC 2007 - Gemmenich le 10 février EmptyVen 2 Fév à 0:32

Va falloir y mettre les bouchées doubles les enfants surtout en ce qui concerne les derniers entraînements à venir comme lundi (entraînement lourd) et jeudi n'oubliez pas pour les sélectionnés entraînement fédéral avant le grand jour

je compte sur vous cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://achandisport.skyblog.com
Thomas




Nombre de messages : 19
Localisation : La Calamine
Date d'inscription : 16/02/2006

1ère Manche Coupe EAP-EPC 2007 - Gemmenich le 10 février Empty
MessageSujet: Re: 1ère Manche Coupe EAP-EPC 2007 - Gemmenich le 10 février   1ère Manche Coupe EAP-EPC 2007 - Gemmenich le 10 février EmptySam 3 Fév à 1:20

J - 7 et les hostilités débuteront ! j'ai hâte Twisted Evil
D'habitudes ont a toujours trois pelés et deux tondus comme spectateurs, mais là avec le groupe de Kiu çà va changer
On sera applaudit comme de vrais sportifs cheers

Pour çà et déjà je vous remercie toutes et tous

On se surpassera rien que pour vous

bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://achandisport.skyblog.com
kyu




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 08/01/2007

1ère Manche Coupe EAP-EPC 2007 - Gemmenich le 10 février Empty
MessageSujet: Re: 1ère Manche Coupe EAP-EPC 2007 - Gemmenich le 10 février   1ère Manche Coupe EAP-EPC 2007 - Gemmenich le 10 février EmptySam 3 Fév à 21:26

Mais vous êtes de vrais sportifs ne laissez jamais personne vous dire le contraire A très bientôt cheers
Revenir en haut Aller en bas
Baloo




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/01/2007

1ère Manche Coupe EAP-EPC 2007 - Gemmenich le 10 février Empty
MessageSujet: Bravo à tous   1ère Manche Coupe EAP-EPC 2007 - Gemmenich le 10 février EmptyDim 11 Fév à 17:30

Un grand moment, !

Un grand bonhomme, (Nounours)
Une grande dame, (Kiu dite la magique )
De grands sportifs, (dans chaque club),
Une bonne mentalité, (elle était ou la différence ?)
Une Belgique unie, (n'est-ce pas Mr le Bourgmestre ?)
Des records, des exploits,
Des regards, des échanges, des bisous et accolades,
Je suis fier d'y avoir participé !

Pour les sportifs de l'ACH la Calamine, bravo, à tous, sans exceptions, j'ai pleuré plusieurs fois en vous regardant, caché derrière mon appareil photo, je ne vous ai remis qu'un diplôme d'honneur, j'aurais voulu vous donner tellement plus.

Je suis retourné avec une médaille à mon cou et une médaille à mon coeur, la plus belle était celle qui est accroché à mon coeur, celle-là je la garderai toujours sur moi !

Baloo
Revenir en haut Aller en bas
kyu




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 08/01/2007

1ère Manche Coupe EAP-EPC 2007 - Gemmenich le 10 février Empty
MessageSujet: Re: 1ère Manche Coupe EAP-EPC 2007 - Gemmenich le 10 février   1ère Manche Coupe EAP-EPC 2007 - Gemmenich le 10 février EmptyDim 11 Fév à 23:55

Après le mot mis par Baloo je n'ai plus rien à ajouter si ce n'est que tout simplement Bravoooooooooooooooooooo et merci pour les emotions que vous nous avez données et les records et les médailles et les coupes Ca été une des plus belles journées de ma vie de sportive Je vous adore Bravooooooooooo aux sportifs à leurs parents à toutes l'équipe cheers J'espère vous revoir tous très bientôt Very Happy Alain tu es un champion notre champion prends soin de toi On a tous besoin de toi I love you Tu es un exemple pour les jeunes d'aujourd'hui et de demain la preuve qu'on ne doit jamais baisser les bras On sera toujours là je t'en fais la promesse Viveeeeeeeeeeeeeee les sportifs cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
kyu




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 08/01/2007

1ère Manche Coupe EAP-EPC 2007 - Gemmenich le 10 février Empty
MessageSujet: Re: 1ère Manche Coupe EAP-EPC 2007 - Gemmenich le 10 février   1ère Manche Coupe EAP-EPC 2007 - Gemmenich le 10 février EmptyLun 12 Fév à 11:56

http://www.kiuclub.be/diapo/Ach%2010%20Fev%2007/index.html Vous trouvez à cette adresse quelques photos que nous avons prises ce samedi mémorable Et je peux vous dire en les regardant de nouveau ce matin, je me demande si mon émotion n'est pas encore plus grande Encore Bravoooooooo à cette équipe de sportifs hors du commun cheers
Revenir en haut Aller en bas
petite-souris




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/01/2007

1ère Manche Coupe EAP-EPC 2007 - Gemmenich le 10 février Empty
MessageSujet: Re: 1ère Manche Coupe EAP-EPC 2007 - Gemmenich le 10 février   1ère Manche Coupe EAP-EPC 2007 - Gemmenich le 10 février EmptyLun 12 Fév à 12:37

que dire de plus que ce que baloo et kiu on dit , j'ai passé une journée exeptionnel , innoubliable et mon mari aussi .

félicitation a tout les champions , continue a vous battres comme vous le faites .


j'éspére vous revoir tous bientôt Very Happy

bravoooooooooooooooooooo a tous

viveeeeeeeeeeeeeeeeeee les sportif cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
kyu




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 08/01/2007

1ère Manche Coupe EAP-EPC 2007 - Gemmenich le 10 février Empty
MessageSujet: Re: 1ère Manche Coupe EAP-EPC 2007 - Gemmenich le 10 février   1ère Manche Coupe EAP-EPC 2007 - Gemmenich le 10 février EmptyMar 13 Fév à 22:01

je peux annoncer que suite a cette rencontre extraordinaire beaucoup de choses vont changer c'est a alain et son besoin de vaincre et de combattre les différences que cela va se faire Bravooooooooooooo à toi à ton energie ta volonté ton amour des autres que tu y arriveras Merci de m'avoir donner ton amitié j'espere m'en montrer digne I love you j'ai appris à ton contact beaucoup de choses Tu es mon 2eme sensei merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1ère Manche Coupe EAP-EPC 2007 - Gemmenich le 10 février Empty
MessageSujet: Re: 1ère Manche Coupe EAP-EPC 2007 - Gemmenich le 10 février   1ère Manche Coupe EAP-EPC 2007 - Gemmenich le 10 février Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1ère Manche Coupe EAP-EPC 2007 - Gemmenich le 10 février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1/8 de Finale de la Coupe EAP-EPC à Leverkusen 10 mars 2007
» 1/4 de Finale de la Coupe d'Europe EAP à Emmeloord mai 2007
» 1/2 Finale de la Coupe EAP 2007 à Namur le 16 juin 2007
» Coupe d'Europe EAP-EPC (1ère manche) Dour - Janvier 2006
» Coupe d'Europe EAP-EPC (1ère manche) Dour - Janvier 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Meeting - Sorties - Fêtes :: Meeting-
Sauter vers: