Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Visite au Dojo du Kiu Club d'Aikido à Beyne-Heusay

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Directeur Sportif




Nombre de messages : 62
Age : 52
Localisation : La Calamine
Date d'inscription : 08/09/2005

Visite au Dojo du Kiu Club d'Aikido à Beyne-Heusay Empty
MessageSujet: Visite au Dojo du Kiu Club d'Aikido à Beyne-Heusay   Visite au Dojo du Kiu Club d'Aikido à Beyne-Heusay EmptyDim 14 Jan à 0:38

Aujourd'hui j'ai eu l'immense plaisir et l'honneur de rencontrer la plus part des Aikidokas du Kiu Club de Beyne Heusay Wink

Que dire si ce ne sont des personnes superbes, sympas et très sensibles par rapport à notre club, par rapport à vous les athlètes.

J'y ai été accueillis magnifiquement avec beaucoup de respect et j'ai passé une journée inoubliable.

Je vous demanderais donc, vous mes élèves de vous donner à fond lors de la prochaine compet, car ils vont venir nous supporter et je crois que le fait de se donner à fond, de se battre et de gagner est la moindre des choses que vous, que nous puissions faire ... Et comme je l'ai promis, je tenterai de (re) battre le Record du Monde afin de leur dédier celui-ci à tous les Aikidokas mais surtout à Kiu (Fabienne) qui est une femme absolument géniale. J'ai été plus qu'épaté par son charisme, sa manière d'enseigner de cette magie que cette femme dégage Shocked

J'avoue qui si j'avais eu la chance et ce avant mon accident de connaître ce club, je m'y serais lancé sans hésitations

Alors rien que pour eux !!! A FOND LES GARS je compte sur vous
Revenir en haut Aller en bas
http://achandisport.skyblog.com
kina




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/01/2007

Visite au Dojo du Kiu Club d'Aikido à Beyne-Heusay Empty
MessageSujet: :d   Visite au Dojo du Kiu Club d'Aikido à Beyne-Heusay EmptyDim 14 Jan à 17:11

Very Happy merci pour ce que tu as ecris a notre sujet te voir venir a notre club etait un honneur que l on a pas souvent , et je dois dire que recevoir ta visite m a enormement fais plaisir mais je crois ke sa c est vu lol tu es qqun de vraiment magnifique ta façon d etre ta determination la façon dont tu parle de ta passion tout sa est vraiment fabuleux mtn sa sera a moi de venir vous voir lors de la compet et vous soutenir comme vous le fait pour nous vous etes formidable je vous adore gros kissouxxxxxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
kyu




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 08/01/2007

Visite au Dojo du Kiu Club d'Aikido à Beyne-Heusay Empty
MessageSujet: Re: Visite au Dojo du Kiu Club d'Aikido à Beyne-Heusay   Visite au Dojo du Kiu Club d'Aikido à Beyne-Heusay EmptyDim 14 Jan à 19:21

Oulaaaaaaaaaa merci mais je n'en mérite pas tant Embarassed Nous sommes toi et moi des passionnés qui donnons ce que nous avons dans le ventre. Notre rencontre ne pouvait que se faire Very Happy et notre amitié durera très longtemps ce dont je me rejouis et je ne suis pas la seule I love you Mais je note qu'un jour on pratiquera peut être ensemble chacun à notre tour juste pour le plaisir cheers bien sur en étant qu' élève de l'autre ca sera pour moi en tout cas un beau challenge .Merci une fois encore pour ta simplicité , ta gentillesse et ta générosité Et c'est à mon tour maintenant de venir vous applaudir tous et vous voir remporter la plus belle victoire celle du dépassement de soi I love you
Revenir en haut Aller en bas
be-xiixii




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/01/2007

Visite au Dojo du Kiu Club d'Aikido à Beyne-Heusay Empty
MessageSujet: Re: Visite au Dojo du Kiu Club d'Aikido à Beyne-Heusay   Visite au Dojo du Kiu Club d'Aikido à Beyne-Heusay EmptyDim 21 Jan à 17:25

Mercii pOur ce Que Tu as Miii Alain.. Very Happy


héy Hey C'est très Gentiil Razz


[ Le Respect Ne se donne Qu'à toutes PersOnnes Qui le merite] afro
Revenir en haut Aller en bas
Baloo




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/01/2007

Visite au Dojo du Kiu Club d'Aikido à Beyne-Heusay Empty
MessageSujet: Belle journée   Visite au Dojo du Kiu Club d'Aikido à Beyne-Heusay EmptyDim 21 Jan à 23:33

Il est de ces journées spéciales que l'on n'oublie pas, cette journée fait partie de celles-là, et je ne parle pas de moi, mais des yeux que j'ai vus tant chez les enfants que les adultes...

- respect,
- admiration,
- humilité,
- humanité,
- sympathie,....

Il me tarde de connaitre les autres athlètes de votre Club, je serai là le 10 février

" Hauts les coeurs"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite au Dojo du Kiu Club d'Aikido à Beyne-Heusay Empty
MessageSujet: Re: Visite au Dojo du Kiu Club d'Aikido à Beyne-Heusay   Visite au Dojo du Kiu Club d'Aikido à Beyne-Heusay Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite au Dojo du Kiu Club d'Aikido à Beyne-Heusay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée du Kiu Aikido Club de Beyne le 31 mars 2007
» Fan Club !
» Anniversaire du Club - 5 ans
» l'Athletic Club Handisport La Calamine - une air nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions Générales-
Sauter vers: