Secrétaire Générale
Nombre de messages : 48 Age : 58 Localisation : La Calamine Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Soirée du Kiu Aikido Club de Beyne le 31 mars 2007 Dim 11 Mar à 18:23 | |
| Chers athlètes, Chers membres,
Nos amis du Kiu Aikido Club de Beyne Heusay organise sa soirée du club le 31 mars prochain, la soirée débutera à 19H30 à Bellaire à La salle Havart Rue Vieux Thier 12.
Je vous prie dès lors de prendre contact avec moi ou encore avec l'un des membres du Comité Directeur pour organiser la petite sortie chez nos amis liegeois.
Merci de venir nombreux
Isabelle Vluggen Secrétaire Générale | |
|
Directeur Sportif
Nombre de messages : 62 Age : 52 Localisation : La Calamine Date d'inscription : 08/09/2005
| Sujet: Re: Soirée du Kiu Aikido Club de Beyne le 31 mars 2007 Dim 1 Avr à 14:13 | |
| | |
|
Thomas
Nombre de messages : 19 Localisation : La Calamine Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: Soirée du Kiu Aikido Club de Beyne le 31 mars 2007 Lun 2 Avr à 2:24 | |
| | |
|
kyu
| Sujet: Re: Soirée du Kiu Aikido Club de Beyne le 31 mars 2007 Lun 2 Avr à 11:10 | |
| Petit message moi aussi Il est facile d'être généreux quand on a le bonheur de vous rencontrer et de vous connaître tous. Le sport est une grande famille pas toujours unie hélas mais ca c'est notre challenge mon Champion Comme je l'ai dit nous sommes les premiers vous et nous et ca ne fait que commencer N'arrêtons jamais le combat A très bientôt vous me manquez déjà : Et pour terminer merci de votre présence ce samedi ,elle a été appréciée de toutes et tous Alors au 14?????????,,, que la fête continue ( après la compétition bien sur) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soirée du Kiu Aikido Club de Beyne le 31 mars 2007 | |
| |
|