Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Soirée du Kiu Aikido Club de Beyne le 31 mars 2007

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Secrétaire Générale




Nombre de messages : 48
Age : 57
Localisation : La Calamine
Date d'inscription : 02/10/2005

Soirée du Kiu Aikido Club de Beyne le 31 mars 2007 Empty
MessageSujet: Soirée du Kiu Aikido Club de Beyne le 31 mars 2007   Soirée du Kiu Aikido Club de Beyne le 31 mars 2007 EmptyDim 11 Mar à 18:23

Chers athlètes,
Chers membres,

Nos amis du Kiu Aikido Club de Beyne Heusay organise sa soirée du club le 31 mars prochain, la soirée débutera à 19H30 à Bellaire à La salle Havart Rue Vieux Thier 12.

Je vous prie dès lors de prendre contact avec moi ou encore avec l'un des membres du Comité Directeur pour organiser la petite sortie chez nos amis liegeois.

Merci de venir nombreux

Isabelle Vluggen
Secrétaire Générale
Revenir en haut Aller en bas
http://achandisport.skyrock.com
Directeur Sportif




Nombre de messages : 62
Age : 52
Localisation : La Calamine
Date d'inscription : 08/09/2005

Soirée du Kiu Aikido Club de Beyne le 31 mars 2007 Empty
MessageSujet: Re: Soirée du Kiu Aikido Club de Beyne le 31 mars 2007   Soirée du Kiu Aikido Club de Beyne le 31 mars 2007 EmptyDim 1 Avr à 14:13

Nous sommes plus qu'heureux d'avoir pu participer et assister à cette soirée de nos amis et partenaires de Beyne-Heusay, une vrai belle soirée dansante, des gens plus que sympas et généreux car ne l'oublions pas, la tombola organisée par nos amis qui s'est vendue jusqu'au dernier lot dont les bénéfices nous ont été gracieusement offert par l'Aikido Kiu Club. De vrais personnes généreuses avec un coeur gros comme une maison.

Je comptes sur vous tous pour leurs rendre hommage lors de la Coupe Alain Vluggen qui aura lieu le samedi 14 avril à La Calamine.

Petit message pour ma Kiu adorée : merci mille fois pour tout, merci pour ce que tu es, toi tout simplement, merci pour tout ce que tu transmets, je t'adore I love you

POUR LE KIU CLUB UNE BELLE LAOLA

OOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://achandisport.skyblog.com
Thomas




Nombre de messages : 19
Localisation : La Calamine
Date d'inscription : 16/02/2006

Soirée du Kiu Aikido Club de Beyne le 31 mars 2007 Empty
MessageSujet: Re: Soirée du Kiu Aikido Club de Beyne le 31 mars 2007   Soirée du Kiu Aikido Club de Beyne le 31 mars 2007 EmptyLun 2 Avr à 2:24

Gros bisous de Lanzarotte à tous mes collègues Exclamation Wink Wink Wink Wink Wink

Demain soir le grand retour de Tom l'invincible Razz Razz

Je me réjouis de vous revoir tous, vous me manquez Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://achandisport.skyblog.com
kyu




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 08/01/2007

Soirée du Kiu Aikido Club de Beyne le 31 mars 2007 Empty
MessageSujet: Re: Soirée du Kiu Aikido Club de Beyne le 31 mars 2007   Soirée du Kiu Aikido Club de Beyne le 31 mars 2007 EmptyLun 2 Avr à 11:10

Petit message moi aussi Embarassed Il est facile d'être généreux quand on a le bonheur de vous rencontrer et de vous connaître tous. Le sport est une grande famille pas toujours unie hélas mais ca c'est notre challenge mon Champion I love you Comme je l'ai dit nous sommes les premiers vous et nous et ca ne fait que commencer cheers N'arrêtons jamais le combat Very Happy A très bientôt vous me manquez déjà : Et pour terminer merci de votre présence ce samedi ,elle a été appréciée de toutes et tous Very Happy Alors au 14?????????,,, que la fête continue ( après la compétition bien sur) cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée du Kiu Aikido Club de Beyne le 31 mars 2007 Empty
MessageSujet: Re: Soirée du Kiu Aikido Club de Beyne le 31 mars 2007   Soirée du Kiu Aikido Club de Beyne le 31 mars 2007 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée du Kiu Aikido Club de Beyne le 31 mars 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite au Dojo du Kiu Club d'Aikido à Beyne-Heusay
» 1/8 de Finale de la Coupe EAP-EPC à Leverkusen 10 mars 2007
» 1/2 Finale de la Coupe EAP 2007 à Namur le 16 juin 2007
» Souper et Soirée de Clôture du 13 octobre 2006
» Anniversaire du Club - 5 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Meeting - Sorties - Fêtes :: Sorties - Fêtes-
Sauter vers: