Directeur Sportif
Nombre de messages : 62 Age : 52 Localisation : La Calamine Date d'inscription : 08/09/2005
| Sujet: Souper et Soirée de Clôture du 13 octobre 2006 Jeu 28 Sep à 11:55 | |
| Chers amis, Chers athlètes, Chers supporters, Et oui, c'est à nouveau la fin! Effectivement nous nous approchons de la clôture de cette saison 2006 et comme d'habitude, il est temps que nous récompensions les efforts de nos athlètes fournis durant cette saison écoulée. Cette année, le souper et la soirée aura lieu le vendredi 13 octobre 2006 à l'Athenee Cesar Franck de La Calamine dès 18h30. Pour cette saison, le Comité Directeur fera un souper spaghetti "maison" au prix de 10 € pour les adultes et de 5 € pour les enfants de moins de 14 ans. En attendant de vous y voir toutes et tous, veuillez accepter mes salutations sportives | |
|
Secrétaire Générale
Nombre de messages : 48 Age : 58 Localisation : La Calamine Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: Souper et Soirée de Clôture du 13 octobre 2006 Jeu 28 Sep à 12:00 | |
| Chers amis,
Notre Directeur Sportif a oublié de vous signaler que vous pouvez également vous inscrire pour le souper via ce forum et ce pour au plus tard le 6 octobre 2006
Je vous remercie d'avance
Nombre de messages : 19 Localisation : La Calamine Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: Souper et Soirée de Clôture du 13 octobre 2006 Lun 2 Oct à 23:25 | |
| Salut tout le monde, Je serais bien sûr de la partie Mais çà vous le saviez, je suppose Mme la Secrétaire Générale, ô épouse de notre Directeur Sportif Bon çà va, je vais arrêter de passer la pomade A vendredi prochain Ciao | |
|
Directeur Sportif
Nombre de messages : 62 Age : 52 Localisation : La Calamine Date d'inscription : 08/09/2005
| Sujet: Re: Souper et Soirée de Clôture du 13 octobre 2006 Lun 23 Oct à 1:23 | |
| Très belle soirée de clôture comme d'habitude d'ailleurs ! Merci à Madame la Secrétaire Générale pour ses délicieux spaghettis que tout le monde à adoré en plus. Avant d'annoncer le calendrier de la nouvelle saison, la date pour la Soirée de Clôture 2006-2007 est annoncée pour le vendredi 12 octobre 2007 à La Calamine A vos agendas ! D'ici quelques jours le nouveau calendrier vous sera communiqué | |
|
Thierry
Nombre de messages : 28 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Souper et Soirée de Clôture du 13 octobre 2006 Lun 27 Nov à 0:47 | |
| Bravo et bienvenu aux nouveaux athlètes de La Calamine Le "Chef" va vous prendre en main! Il est notre et on peut dire que nous l' et quand vous deviendrez des Champions comme lui tout le monde sera Donc pas le temps de il faut absolument s'entraîner Et peut être que vous aussi deviendrez de vrais comme Alain! Je vous souhaite bonne m............... Pour y arriver Thierry | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Souper et Soirée de Clôture du 13 octobre 2006 | |
| |
|