Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Championnat du Monde Indoor en Suède

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Francois




Nombre de messages : 9
Localisation : Welkenraedt
Date d'inscription : 17/02/2006

Championnat du Monde Indoor en Suède Empty
MessageSujet: Championnat du Monde Indoor en Suède   Championnat du Monde Indoor en Suède EmptyVen 17 Mar à 21:46

Je vois qu'on en parle pas encore, mais il faut rappeler que mercredi, deux athlètes du club vont représenter la Belgique aux Championnats du Monde Indoor à Bollnäs en Suède.
Ce ne sont qu'autres que Gabi qui s'illustrera au 400 et 800m et Alain, au lancement du poids si j'en crois le communiqué de la Ligue.
Je sais pas ouïe-dire que ce sera la dernière sortie internationale pour Alain, mais son avant-dernière fois pour porter les couleurs nationales. Eh oui vu qu'il les portera encore une fois lors de la Coupe d'Europe des Nations à Herve.

Ben voilà, les gars, je voulais juste vous souhaiter bonne m......... et tâchez de vous amuser avant tout, ne vous mettez pas la pression comme à Helsinki l'an dernier, faites vous plaisir. Et les résultats viendront de tout seul Smile Very Happy Laughing Wink Cool Cool

Allez-y les mecs, pour moi, vous êtes les meilleurs et vous l'avez déjà démontré cheers Basketball bom

LET'S GO BELGIUM LET'S GO ALAIN & GABI
Revenir en haut Aller en bas
http://achandisport.skyblog.com
Thierry




Nombre de messages : 28
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 28/10/2005

Championnat du Monde Indoor en Suède Empty
MessageSujet: Re: Championnat du Monde Indoor en Suède   Championnat du Monde Indoor en Suède EmptyVen 17 Mar à 21:54

Salut les gars,

Je suis sûr et certain que vous fairez du bon boulot en Scandinavie. Décidément j'espère que la Suède te porteras plus de chance que la Finlande cher Coach! Mais comme le dit déjà François dans son message, faites vous plaisir les gars.

Car étant donné que nous avons une fédération qui facture la totalité à ses représentants internationaux et tant que çà ne changera pas, je vous conseille d'en profiter les mecs et de ne pas vous faire ch....... par des burocrattes qui ne sont même pas handicapés et qui ose diriger des athlètes moins-valides et pleins de mérites comme nous le sommes.

Voilà, je ne voulais pas vous saper le moral avec ce petit coup de gueule que j'adresse à ces dirigeants nationaux mais tout simplement vous envoyer tous mes encouragements à vous deux, car ces VOUS et uniquement VOUS qui représentez la Belgique et non pas EUX

Bonne m...... encore Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink

VIVE ALAIN ET GABI
Revenir en haut Aller en bas
Directeur Sportif




Nombre de messages : 62
Age : 52
Localisation : La Calamine
Date d'inscription : 08/09/2005

Championnat du Monde Indoor en Suède Empty
MessageSujet: Re: Championnat du Monde Indoor en Suède   Championnat du Monde Indoor en Suède EmptySam 18 Mar à 1:05

Salut vous tous!

Ben j'espère que nous allons chercher un maximum de réussite là bas. Hélas actuellement, Gabi et moi, avons quelques soucis de santé, de blessures sportives et çà pourrait nous mettre des bâtons dans les roues

Quoi qu'il en soit et je crois que je peux parler aussi au nom de Gabi, c'est que nous ferons de notre mieux pour briller en Suède.

Merci à toutes et à tous, pour ces encouragements cheers cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://achandisport.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Championnat du Monde Indoor en Suède Empty
MessageSujet: Re: Championnat du Monde Indoor en Suède   Championnat du Monde Indoor en Suède Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnat du Monde Indoor en Suède
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Championnat du Monde Indoor en Suède - Mars 2006
» Championnat de Belgique Indoor à La Calamine
» Championnat de Belgique Indoor à La Calamine
» Hommage à Patrice Verbruggen lors de l'Indoor du 19/11/05
» Meeting Indoor de Woluwé Saint-Lambert du 17 décembre 2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Meeting - Sorties - Fêtes :: Meeting-
Sauter vers: