Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Hommage à Patrice Verbruggen lors de l'Indoor du 19/11/05

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Directeur Sportif




Nombre de messages : 62
Age : 52
Localisation : La Calamine
Date d'inscription : 08/09/2005

Hommage à Patrice Verbruggen lors de l'Indoor du 19/11/05 Empty
MessageSujet: Hommage à Patrice Verbruggen lors de l'Indoor du 19/11/05   Hommage à Patrice Verbruggen lors de l'Indoor du 19/11/05 EmptyMer 9 Nov à 22:36

Chers athlètes,
Chers amis,

Lors de notre Championnat de Belgique Indoor le 19 novembre prochain, je participerai évidemment au Duathlon, discipline dans laquelle je possède le Record d'Europe. Etant donné que ma fin de carrière s'annonce, je voulais terminer en beauté et de battre le Record du Monde.
Depuis quelques jours, je suis plus que motivé à le battre, car j'ai fais connaissance de la famille Verbruggen de Jalhay qui ont un fils, Patrice, victime d'un accident tout la plus part d'entre nous.
J'ai donc décidé que si il y a victoire de ma part lors de ce duathlon, je le dédierai à Patrice pour lui rendre hommage de son courage et de le "rebouster" un peu pour qu'il essaie encore et encore à se surpasser ...
Je compte également sur vous, mes athlètes pour vous motiver encore plus et d'y mettre le paquet, afin de donner encore plus de courage à notre ami Patrice, qui désormait aura une place dans notre club, dans notre coeur!

En attendant le plaisir de vous y revoir toutes et tous!

Votre dévoué Président et Entraîneur
Revenir en haut Aller en bas
http://achandisport.skyblog.com
Secrétaire Générale




Nombre de messages : 48
Age : 57
Localisation : La Calamine
Date d'inscription : 02/10/2005

Hommage à Patrice Verbruggen lors de l'Indoor du 19/11/05 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Patrice Verbruggen lors de l'Indoor du 19/11/05   Hommage à Patrice Verbruggen lors de l'Indoor du 19/11/05 EmptyMer 9 Nov à 22:46

En tant que Secrétaire Générale de l'Association mais surtout en tant qu'épouse d'Alain, notre Président, je prie que Dieu lui donne toutes les forces du monde ce jour là afin qu'il puisse réaliser ce fameux Record du Monde pour Patrice Verbruggen.

Et je me joins naturellement au Président en vous demandant aussi de donner le meilleur de vous même lors de notre Indoor

Quoi qu'il en soit, et quelque soit vos résultats, je suis dors et déjà fière de vous pour ce que vous allez réaliser !!

Message à mon mari: "Mon amour, je n'attendais pas moins de toi et je connais ton dévouement et ton bon coeur, voilà pourquoi le Jury du Prix Mériterroires, t'a surnommé Alain Vluggen, Homme de sport, Homme de Coeur et en vivant à tes côtés tous les jours que Dieu fait, je ne peux que confirmer toutes ces qualités que tu possèdes, je t'aime mon ange!!"

VIVE LES ATHLETES DU ACH LA CALAMINE

Isabelle Vluggen
Secrétaire Générale
Revenir en haut Aller en bas
http://achandisport.skyrock.com
 
Hommage à Patrice Verbruggen lors de l'Indoor du 19/11/05
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Meeting - Sorties - Fêtes :: Meeting-
Sauter vers: