Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Aux Athlète d’Alain.

5 participants
AuteurMessage
Patrice

Aux Athlète d’Alain. Empty
MessageSujet: Aux Athlète d’Alain.   Aux Athlète d’Alain. EmptyVen 24 Fév à 17:28

Bonjour tout le monde, j’espère que vous avez passé une bonne semaine, que l’entrainement n’a pas été trop dur et que vous allez mettre à profit ce samedi et dimanche, attention ne pas abusé du carnaval ! L’année est encore longue pour les compétitions. Votre nouveau collègue Patrice à du pain sur la planche, il a reçus son nouveau programme d’exercice pour le paterning, location se présentera un jour pour vous l’expliquer.
Je vous salue toussent et à bientôt, le papa de Patrice.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.patriceverbruggen.be
Thierry

MessageSujet: Re: Aux Athlète d’Alain.   Aux Athlète d’Alain. EmptyVen 24 Fév à 18:11

Salut Patrice et son Papa Hubert,

Je voudrais te souhaiter la bienvnue dans notre club, Patrice. C'est super que tu vas pouvoir être entraîné par notre Coach. Il m'a dit à quel point tu es motivé et il est très heureu de pouvoir travailler avec toi.

Je te souhaite également de vivre de superbe moment de bonheur comme nous avons déjà pu le vivre jusqu'à présent et je me réjouis de faire ta connaissance.

Pour Patrice Hip Hip Hip HOURAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing bom bom bom bom bom bom bom bom bom
Thomas

MessageSujet: Re: Aux Athlète d’Alain.   Aux Athlète d’Alain. EmptyVen 24 Fév à 18:19

Je voudrais me joindre à Thierry pour souhaiter la bienvenue à Patrice. Nous avons beaucoup entendu parler de lui par Alain et ce dernier est super content de pouvoir l'aider à se surpasser au niveau sportif.

Croyez-moi mes amis, Alain fera tout en son pouvoir afin que Patrice puisse s'épanouir dans le sport et çà lui permettra d'acquérir du moins esperons-le une certaine autonomie dans la vie de tous les jours.

En tout cas, je l'ai vécu moi-même

Et comme le disait déjà Thierry, une laola pour Patrice
http://achandisport.skyblog.com
Patrice

MessageSujet: Re: Aux Athlète d’Alain.   Aux Athlète d’Alain. EmptyVen 24 Fév à 19:37

Merci les gars vous êtes super, j’espère de tout cœur qu’un jour patrice pourra vous écrire et vous parler, actuellement il ne sait pas le faire mais sa viendra.
Patrice et Hubert.
http://www.patriceverbruggen.be
Directeur Sportif

MessageSujet: Re: Aux Athlète d’Alain.   Aux Athlète d’Alain. EmptyVen 24 Fév à 21:13

C'est bien les gars! je suis content que vous adoptiez Patrice dans nos rangs. Et bientôt ou un peu plus tard, l'avenir nous le dira, Patrice aura tellement d'autonomie qu'il pourra vous parler personnellement sur ce forum.

Quoi qu'il en soit, pour ma part, je suis content de contribuer au minimum pour la réintégration sociale de notre Patrice.
La route est encore longue, mais elle est pleine d'espoir et surtout de capacités, j'ai pu le constater chez Patrice mercredi passé et demain, je commence sa première séance d'entraînement.

Et oui, les gars, voilà un nouveau membre qui portera désormais les couleurs, bleu-blanc-noir lors de sa croisade. Et j'en suis fier

Pour ma part et surtout celle de Gabi, nous nous préparons actuellement pour les Championnats du Monde Indoor qui auront lieux à Bollnäs en Suède du 22 au 27 mars prochain. Prions que nous ramènerons de bons classements honorables...

A bientôt
Francois

MessageSujet: Re: Aux Athlète d’Alain.   Aux Athlète d’Alain. EmptyLun 27 Fév à 21:27

Je voudrais aussi, souhaiter bonne m............ à Patrice
J'ai eu l'occasion de voir le reportage télé en présentant Patrice et si j'en crois le témoignage d'Alain, il est en bonne voie pour faire du sport.
Je suis super heureux et me réjouis de voir Patrice à l'oeuvre. Il faut savoir que le chemin est encore long, on ne devient pas champion du jour au lendemain mais avec sa volonté il y arrivera j'en suis persuadé

Bravo aussi à son Papa qui selon Alain est un homme magnifique et dévoué, un vrai père quoi et je n'oublierai pas sa maman et son petit frère maxime

Allez tous ensemble !!!!!!!! BIENVENUE PATRICE
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aux Athlète d’Alain.   Aux Athlète d’Alain. Empty

Aux Athlète d’Alain.
Page 1 sur 1