| [b]CHAMPIONNAT DE Belgique INDOOR 2006 ATHLETISME ET DUATHLO | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Patrice
Nombre de messages : 10 Localisation : Sart-lez-spa-Wayai Jalhay Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: [b]CHAMPIONNAT DE Belgique INDOOR 2006 ATHLETISME ET DUATHLO Dim 19 Nov à 13:30 | |
| CHAMPIONNAT DE Belgique INDOOR 2006 ATHLETISME ET DUATHLON PARALYMPIQUE
Samedi 18 novembre 2006, l’Athlétique Club Handisport de la Calamine. Entraineur Fédéral : Alain Vluggen.
Patrice, à participé au championnat de Belgique, au lancé du poids, à remporté la médaille de vice-champion de Belgique dans sa catégorie.
Félicitation Patrice pour ta participation à l’épreuve, ton enthousiasme, ta joie et ton ouverture envers les Athlètes. | |
|
| |
robertvail
| Sujet: Bravo Patrce et Alain Jeu 23 Nov à 5:33 | |
|
Dernière édition par le Mer 29 Nov à 5:12, édité 1 fois | |
|
| |
Secrétaire Générale
Nombre de messages : 48 Age : 58 Localisation : La Calamine Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: [b]CHAMPIONNAT DE Belgique INDOOR 2006 ATHLETISME ET DUATHLO Ven 24 Nov à 21:29 | |
| Tout d'abord avant de féliciter tout le monde, je voudrais féliciter en tout particulier notre Patrice pour sa première compétition mais surtout pour sa médaille d'argent au lancement du poids et son titre de Vice-Champion de Belgique Indoor 2006. Quant à mon mari Alain et votre Coach, votre Directeur Sportif, tout le bonheur pour la fin de sa carrière qu'il termina en beauté en battant une nouvelle fois le Record du Monde au Duathlon Bravo à vous tous !!!! Isabelle Vluggen Secrétaire Générale | |
|
| |
Thierry
Nombre de messages : 28 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: [b]CHAMPIONNAT DE Belgique INDOOR 2006 ATHLETISME ET DUATHLO Lun 27 Nov à 0:43 | |
| | |
|
| |
Francois
Nombre de messages : 9 Localisation : Welkenraedt Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: [b]CHAMPIONNAT DE Belgique INDOOR 2006 ATHLETISME ET DUATHLO Lun 27 Nov à 0:57 | |
| | |
|
| |
robertvail
| Sujet: photos de Patrce revenu Mer 29 Nov à 6:07 | |
| photos de Patirce revenu cause de panne de serveur j'ai changer de serveur et les revoila revenues | |
|
| |
robertvail
| Sujet: Re: [b]CHAMPIONNAT DE Belgique INDOOR 2006 ATHLETISME ET DUATHLO Mer 29 Nov à 22:33 | |
| | |
|
| |
robertvail
| Sujet: Re: [b]CHAMPIONNAT DE Belgique INDOOR 2006 ATHLETISME ET DUATHLO Mer 29 Nov à 22:44 | |
| Salut je vous inondrer pas de photos sur votre forum ses les derniéeres pour un bout s'est juste pour vous montrer les progret de Patrice de mon cher frère que je suis très fière de lui et faut pas oubler tout se que Alain lui a fait vivre ensemble il redeviendra Patrce merci Alain encore une fois
| |
|
| |
robertvail
| Sujet: Vous me manquer Jeu 30 Nov à 20:37 | |
| je m'ennuit de vos mesaage je croit qu'il avait Thierry et un autre que j'ai oublier faut pas oublier que j'ai untramatisme crânien sévaire et la mémoire est un fateur très destructeur pour les bon souvenir et sy d'autre veux me parler faut pas se gêner
Et j je doit avoir blasser Alain sans le vouloir il se disait mon frère comme Patrice mais je croit que j'ai perdu un bon frère a cause de mon mal sait la vie salut a tous ROBERTVAIL
| |
|
| |
Directeur Sportif
Nombre de messages : 62 Age : 52 Localisation : La Calamine Date d'inscription : 08/09/2005
| Sujet: Re: [b]CHAMPIONNAT DE Belgique INDOOR 2006 ATHLETISME ET DUATHLO Ven 8 Déc à 0:44 | |
| Salut Robert,
Il ne faut surtout pas te tracasser, tu ne m'as pas blaissé, je reste ton ami, ton frère.
T'en fais pas ! tout va bien, mais j'ai quelque problèmes de santé mais qui vont s'arranger bientôt j'espère
On a fait du beau travail avec Patrice et on continuera
A bientôt | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [b]CHAMPIONNAT DE Belgique INDOOR 2006 ATHLETISME ET DUATHLO | |
| |
|
| |
| [b]CHAMPIONNAT DE Belgique INDOOR 2006 ATHLETISME ET DUATHLO | |
|