Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [b]CHAMPIONNAT DE Belgique INDOOR 2006 ATHLETISME ET DUATHLO

Aller en bas 
+2
robertvail
Patrice
6 participants
AuteurMessage
Patrice




Nombre de messages : 10
Localisation : Sart-lez-spa-Wayai Jalhay
Date d'inscription : 17/02/2006

[b]CHAMPIONNAT DE Belgique INDOOR 2006 ATHLETISME ET DUATHLO Empty
MessageSujet: [b]CHAMPIONNAT DE Belgique INDOOR 2006 ATHLETISME ET DUATHLO   [b]CHAMPIONNAT DE Belgique INDOOR 2006 ATHLETISME ET DUATHLO EmptyDim 19 Nov à 13:30

CHAMPIONNAT DE Belgique INDOOR 2006
ATHLETISME ET DUATHLON PARALYMPIQUE


Samedi 18 novembre 2006, l’Athlétique Club Handisport de la Calamine.
Entraineur Fédéral : Alain Vluggen.

Patrice, à participé au championnat de Belgique, au lancé du poids, à remporté la médaille de vice-champion de Belgique dans sa catégorie.


Félicitation Patrice pour ta participation à l’épreuve, ton enthousiasme, ta joie et ton ouverture envers les Athlètes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.patriceverbruggen.be
robertvail




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 12/11/2005

[b]CHAMPIONNAT DE Belgique INDOOR 2006 ATHLETISME ET DUATHLO Empty
MessageSujet: Bravo Patrce et Alain   [b]CHAMPIONNAT DE Belgique INDOOR 2006 ATHLETISME ET DUATHLO EmptyJeu 23 Nov à 5:33

CHAMPIONNAT DE Belgique INDOOR 2006

ATHLETISME ET DUATHLON PARALYMPIQUE





Samedi 18 novembre 2006, l’Athlétique Club Handisport de la Calamine.

Entraîneur Fédéral : Alain Vluggen.


Patrice, à participé au championnat de Belgique, au lancé du poids, à remporté la médaille de vice-champion de Belgique dans sa catégorie.


Félicitations Patrice pour ta participation à l’épreuve, ton enthousiasme, ta joie et ton ouverture envers les Athlètes.





Tu est fantastique et puit croyer moi ou pas il me la conter a sa manière car ont est relier a une vidéo cam et a lancer une balle pour me montrer comment il a fait
Patrice nous comprend je le sais car je l'ai vue sais parler et sexprimer qu'il a de la misère mais fait beaucoup d'effort et nous fait comprendre a sa manière

Parfois souvent pour moi sais dur a comprendre mais je lui est dit tu nous comprend bien donc sait a toi de nous apprendre a te comprendre et semblais fier de cela

il a parler nous aussie pendant plus de deux heures Dimanche Hubert est la pour faire l'arbitre et intermédiaire pour nous aider mais sait tout nouveau comme essait et sa marche la phase magique sait de lui faire comprendre et il a comprit mais il doit toujour se dire dans la tête Patrice sy veux y peut il le fait et sa marche
Et la se qu'il aime sais lui qui doit nous apprendre a le comprendre et croit moi il en jacasse un coup il doit le faire avec sais main sa bouche et tout ce qui peut parfois il se fâche et nous fait signe de la main

Comme s'il voulais fesser quelque chose de la colaire probable de pas tout réussir mais il se défoulle sait correct car il essait.
Et fini par un signe de la main comme s'il fesait de pouce mais je sais que sait pour me dire salut ou ok ont comprend mais moi j'ai beaucoup de chemin a faire et Patrice aussi

La au moin il comprend qu'il est pas seule a travailler Dimanche il a fait plus que deux heures moi et je croit que Hubert aussi ont a été très fière de notre Patrice sa fait un bout que je lui dit que sy il veut y peut et il le croit Quand Patrice veux y peut sa il la prouver et jen suis fier mercie PATRICE je suis très fier de toi et de la comfiance que Patrice et Hubert me donne sait beucoup merci
et merci a Alain de le laisser faire sa trasse il en est fierre puisqu'il me la conter a sa manière et croit moi il a aimer se venter de cela a moi et je suis fier de lui mercie encore Alain


J’avais prit quelque photo les premier jour de notre contact en vidéo cam et j’ai arrêté car j’était dans la chambre a Patrice et ses un lieu priver mais Hubert me dit qu’il y avait pas de problème mais j’ai quand même respecter cette intimité mais j’aurais du prendre des capture d’image lorsqu’il me montrais se que Alain lui avait apprit pour se fameux combat mais sais un peut compliquer et mon émerveillement de ce que Patrice nous montrais et nous communiquais a sa façon et semblais tellement fier de son exploit que mon attention était toute pour Patrice qui me fascinais de tout ce qu’il fessait donc j’était tellement émerveiller de son histoire qu’il essayais de nous conter avec tous ses moyen que tout ce que j’avais dans la tête sais ce que je voyait et essayais de le comprendre et sa prenais toute mon attentions mais je vais essayer de prendre des moment mémorable si j’y pence car suivre Patrice faut être toujours attentif car il déteste répété dans sont état sa se comprend et voilà quelque photo les premières qui parle d’eux même




[b]CHAMPIONNAT DE Belgique INDOOR 2006 ATHLETISME ET DUATHLO Patrice0000020


[b]CHAMPIONNAT DE Belgique INDOOR 2006 ATHLETISME ET DUATHLO Patrice0000021


[b]CHAMPIONNAT DE Belgique INDOOR 2006 ATHLETISME ET DUATHLO Patrice0000022


[b]CHAMPIONNAT DE Belgique INDOOR 2006 ATHLETISME ET DUATHLO Patrice0000023


[b]CHAMPIONNAT DE Belgique INDOOR 2006 ATHLETISME ET DUATHLO Patrice0000024


[b]CHAMPIONNAT DE Belgique INDOOR 2006 ATHLETISME ET DUATHLO Patrice0000025


[b]CHAMPIONNAT DE Belgique INDOOR 2006 ATHLETISME ET DUATHLO Patrice0000026


[b]CHAMPIONNAT DE Belgique INDOOR 2006 ATHLETISME ET DUATHLO Patrice0000027


[b]CHAMPIONNAT DE Belgique INDOOR 2006 ATHLETISME ET DUATHLO Patrice0000028


[b]CHAMPIONNAT DE Belgique INDOOR 2006 ATHLETISME ET DUATHLO Patrice0000029


[b]CHAMPIONNAT DE Belgique INDOOR 2006 ATHLETISME ET DUATHLO Patrice0000030

Je suis fière de toi de se que tu fait avec Alain et moi je te le dit depuis des anner je crois quand Patrice y veux y peux sais a toi ton destin

ROBERTVAIL


Dernière édition par le Mer 29 Nov à 5:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Secrétaire Générale




Nombre de messages : 48
Age : 57
Localisation : La Calamine
Date d'inscription : 02/10/2005

[b]CHAMPIONNAT DE Belgique INDOOR 2006 ATHLETISME ET DUATHLO Empty
MessageSujet: Re: [b]CHAMPIONNAT DE Belgique INDOOR 2006 ATHLETISME ET DUATHLO   [b]CHAMPIONNAT DE Belgique INDOOR 2006 ATHLETISME ET DUATHLO EmptyVen 24 Nov à 21:29

Tout d'abord avant de féliciter tout le monde, je voudrais féliciter en tout particulier notre Patrice pour sa première compétition mais surtout pour sa médaille d'argent au lancement du poids et son titre de Vice-Champion de Belgique Indoor 2006. cheers

Quant à mon mari Alain et votre Coach, votre Directeur Sportif, tout le bonheur pour la fin de sa carrière qu'il termina en beauté en battant une nouvelle fois le Record du Monde au Duathlon Razz

Bravo à vous tous !!!!

Isabelle Vluggen
Secrétaire Générale
Revenir en haut Aller en bas
http://achandisport.skyrock.com
Thierry




Nombre de messages : 28
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 28/10/2005

[b]CHAMPIONNAT DE Belgique INDOOR 2006 ATHLETISME ET DUATHLO Empty
MessageSujet: Re: [b]CHAMPIONNAT DE Belgique INDOOR 2006 ATHLETISME ET DUATHLO   [b]CHAMPIONNAT DE Belgique INDOOR 2006 ATHLETISME ET DUATHLO EmptyLun 27 Nov à 0:43

Je voudrais me joindre à notre Secrétaire Générale ainsi qu'aux supporters de l'ACH La Calamine pour féliciter le bel exploit de Patrice qui remporta lui-même son premier titre de Vice-Champion de Belgique Indoor 2006 ! cheers cheers

Félicitations également à Alexander, à Rebecca, à David, à Dominique, à Franck, à Lucien, à Murielle et à Joël pour leur premier Championnat national. Dont certains d'entre eux ont mêmes décroché des titres et des Records de Belgique juniors

Et pour la retraite bien méritée de notre "Chef" Alain, voici une spéciale HOllaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Bravo à vous tous!

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
Francois




Nombre de messages : 9
Localisation : Welkenraedt
Date d'inscription : 17/02/2006

[b]CHAMPIONNAT DE Belgique INDOOR 2006 ATHLETISME ET DUATHLO Empty
MessageSujet: Re: [b]CHAMPIONNAT DE Belgique INDOOR 2006 ATHLETISME ET DUATHLO   [b]CHAMPIONNAT DE Belgique INDOOR 2006 ATHLETISME ET DUATHLO EmptyLun 27 Nov à 0:57

Bravo Patrice,

Alors là je suis sur le c........... je n'aurais jamais cru celà

Super, la meilleure nouvelle que j'apprend depuis longtemps

affraid affraid affraid affraid Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://achandisport.skyblog.com
robertvail




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 12/11/2005

[b]CHAMPIONNAT DE Belgique INDOOR 2006 ATHLETISME ET DUATHLO Empty
MessageSujet: photos de Patrce revenu   [b]CHAMPIONNAT DE Belgique INDOOR 2006 ATHLETISME ET DUATHLO EmptyMer 29 Nov à 6:07

photos de Patirce revenu cause de panne de serveur j'ai changer de serveur et les revoila revenues
Revenir en haut Aller en bas
robertvail




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 12/11/2005

[b]CHAMPIONNAT DE Belgique INDOOR 2006 ATHLETISME ET DUATHLO Empty
MessageSujet: Re: [b]CHAMPIONNAT DE Belgique INDOOR 2006 ATHLETISME ET DUATHLO   [b]CHAMPIONNAT DE Belgique INDOOR 2006 ATHLETISME ET DUATHLO EmptyMer 29 Nov à 22:33

Salut ses encore moi
La je donne la preuve même s’il me croyais mais pas plus qu’il faut que quand je suis seul avec Patrice ont communique et répond a mes demandes
Je lui parlais et lui est demanda s’il voulais me faire plaisir il a dit quelle que chose je crois mais pas sur qu’il a dit oui la je lui est dit je te demande un gros effort il ma fait signe que oui je lui demanda de prendre la balle et de la lancer .
Il me regardait avec confiance et a dit quelque chose que je ne comprenais pas car moi aussi je lui est dit que il devait lui aussi m’appelle a le comprendre sa fait un bout mais il se sentait fier de pouvoir faire le professeur.

Et la vous voyez que Hubert était pas la j’était seul avec lui et a force de demander il a voulu me faire plaisir et accéder a mes demande je lui disait comment faire et avec beaucoup d’effort il le faisait seul sans aide je lui disait comment faire et m’écoutait attentivement et faisait tout se que je lui disait de prendre la balle en r’ouvrant sais doit et les raidir se qui d’habitude a beaucoup de misère a faire mais la vous le voyez il avais presque dans sais main et la échapper et la balle s’est pousser trop loin pour qu’il puisse l’atteindre et la il a fait comme s’il l’avais et a lever sont bras pour la lancer mais il l’avais pas il a fait un peut de colère mais criais son nom et je disait sait très beau pour moi je t’aime pour tout ses effort que tu fait pour moi

Et sa la calmer et a rasseyez de reprendre la balle mais elle état trop proche de lui sa main le pouvais se rendre je lui disait que s’était beau que j’était heureux de ce qu’il faisait pour moi et après plusieurs effort il a arrêter la je lui disait que j’était très fier de lui que je le remerciait pour ce beau effort que pour moi il avait fait une victoire et Hubert est arriver

Et sait comme si sa motivation avais cesser mais il prit la balle que Hubert lui donnait dans ses mains et a fait d’autre effort mais avec se qui m’avais montrer avec ma voix qui a un accent Québécois et la distorsion ou parfois ma voix se coupe j’était super fière de lui et il s’avais et moi j’étais super heureux et il le savait je lui avais dit que s’était le plus beau cadeau qu’il ma fait et semblais être heureux regarder le beau sourire qu’il ma fait devant son père et les beau salut qu’il me fait et ma présenter sa grand maman a sa manière du moin je le croit et ma montrer les exercice qu’il fessait celle avec le manche de bois que vous voyez sur la photo
Voici les fameuse photos





[b]CHAMPIONNAT DE Belgique INDOOR 2006 ATHLETISME ET DUATHLO Patrice111

[b]CHAMPIONNAT DE Belgique INDOOR 2006 ATHLETISME ET DUATHLO Patrice112

[b]CHAMPIONNAT DE Belgique INDOOR 2006 ATHLETISME ET DUATHLO Patrice113

[b]CHAMPIONNAT DE Belgique INDOOR 2006 ATHLETISME ET DUATHLO Patrice115

[b]CHAMPIONNAT DE Belgique INDOOR 2006 ATHLETISME ET DUATHLO Patrice116

[b]CHAMPIONNAT DE Belgique INDOOR 2006 ATHLETISME ET DUATHLO Patrice89

[b]CHAMPIONNAT DE Belgique INDOOR 2006 ATHLETISME ET DUATHLO Patrice90

[b]CHAMPIONNAT DE Belgique INDOOR 2006 ATHLETISME ET DUATHLO Patrice105

[b]CHAMPIONNAT DE Belgique INDOOR 2006 ATHLETISME ET DUATHLO Patrice102

[b]CHAMPIONNAT DE Belgique INDOOR 2006 ATHLETISME ET DUATHLO Patrice105-1

[b]CHAMPIONNAT DE Belgique INDOOR 2006 ATHLETISME ET DUATHLO Patrice107

[b]CHAMPIONNAT DE Belgique INDOOR 2006 ATHLETISME ET DUATHLO Patrice91



Vous voyez s’était le première essais avec moi seul donc une fois de plus il ma monter qu’il me comprenais et fessait se que je lui demandais et se qui ma beaucoup émerveiller et aujourd’hui je lui est demander de me faire salut devant sont père il la fait m’est a fallu que Hubert insiste

Et quand Hubert repartit je lui est demander et il me la fait tout de suite et bien fait je lui est redemander de le refaire il était encore seule avec moi mais a mit son bras l’autre coter de son lit je voyait plus la main et a plus voulu le refaire
Et quand les aides sont venus plus rien il voulais plus me regarder et plus aucun contact comme s’il était intimidé ou qu’il voulais pas montrer qu’il parlait a un écran sais dur le comprendre toute ses réactions
Mais il commence a sortir de sa coquille avec d’autre que sa famille et il fait juste commencer faut pas lui demander la lune
Mais sais sur que je suis très fière de lui car il répond a mes attendre mais est que lui est fière de moi car j’ai beaucoup de misère a comprendre se qu’il me dit et je sais qu’il fait beaucoup d’effort

Donc le résumer de cela lui fait d’énorme progrès et moi pas beaucoup de ce qu’il fessait de me faire comprendre en me parlant mais moi aussi je commence et son langage est tout nouveau pour moi donc ont est deux qui doit travailler très fort

Mais je suis plus que heureux de sais progrès avec moi peut être que sa fait longtemps qu’il le fait avec sa famille et qu’il sont pas surprit mais avec moi sais les première fois il il sait me rendre Heureux
Merci mille fois Patrice et Hubert de me faire vivre cela
ROBERTVAIL
Revenir en haut Aller en bas
robertvail




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 12/11/2005

[b]CHAMPIONNAT DE Belgique INDOOR 2006 ATHLETISME ET DUATHLO Empty
MessageSujet: Re: [b]CHAMPIONNAT DE Belgique INDOOR 2006 ATHLETISME ET DUATHLO   [b]CHAMPIONNAT DE Belgique INDOOR 2006 ATHLETISME ET DUATHLO EmptyMer 29 Nov à 22:44


Salut je vous inondrer pas de photos sur votre forum ses les derniéeres pour un bout s'est juste pour vous montrer les progret de Patrice de mon cher frère que je suis très fière de lui et faut pas oubler tout se que Alain lui a fait vivre ensemble il redeviendra Patrce merci Alain encore une fois
Revenir en haut Aller en bas
robertvail




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 12/11/2005

[b]CHAMPIONNAT DE Belgique INDOOR 2006 ATHLETISME ET DUATHLO Empty
MessageSujet: Vous me manquer   [b]CHAMPIONNAT DE Belgique INDOOR 2006 ATHLETISME ET DUATHLO EmptyJeu 30 Nov à 20:37


je m'ennuit de vos mesaage je croit qu'il avait Thierry et un autre que j'ai oublier faut pas oublier que j'ai untramatisme crânien sévaire et la mémoire est un fateur très destructeur pour les bon souvenir et sy d'autre veux me parler faut pas se gêner

Et j je doit avoir blasser Alain sans le vouloir il se disait mon frère comme Patrice mais je croit que j'ai perdu un bon frère a cause de mon mal sait la vie salut a tous
ROBERTVAIL
Revenir en haut Aller en bas
Directeur Sportif




Nombre de messages : 62
Age : 52
Localisation : La Calamine
Date d'inscription : 08/09/2005

[b]CHAMPIONNAT DE Belgique INDOOR 2006 ATHLETISME ET DUATHLO Empty
MessageSujet: Re: [b]CHAMPIONNAT DE Belgique INDOOR 2006 ATHLETISME ET DUATHLO   [b]CHAMPIONNAT DE Belgique INDOOR 2006 ATHLETISME ET DUATHLO EmptyVen 8 Déc à 0:44

Salut Robert,

Il ne faut surtout pas te tracasser, tu ne m'as pas blaissé, je reste ton ami, ton frère.

T'en fais pas ! tout va bien, mais j'ai quelque problèmes de santé mais qui vont s'arranger bientôt j'espère

On a fait du beau travail avec Patrice et on continuera

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://achandisport.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[b]CHAMPIONNAT DE Belgique INDOOR 2006 ATHLETISME ET DUATHLO Empty
MessageSujet: Re: [b]CHAMPIONNAT DE Belgique INDOOR 2006 ATHLETISME ET DUATHLO   [b]CHAMPIONNAT DE Belgique INDOOR 2006 ATHLETISME ET DUATHLO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[b]CHAMPIONNAT DE Belgique INDOOR 2006 ATHLETISME ET DUATHLO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Championnat de Belgique Indoor à La Calamine du 18 Nov 2006
» championnat du monde
» Championnat de Belgique Indoor à La Calamine
» Championnat de Belgique Indoor à La Calamine
» Championnat du Monde Indoor en Suède - Mars 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions Générales-
Sauter vers: