Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Thomas en National !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Directeur Sportif




Nombre de messages : 62
Age : 52
Localisation : La Calamine
Date d'inscription : 08/09/2005

Thomas en National ! Empty
MessageSujet: Thomas en National !   Thomas en National ! EmptyMar 27 Mar à 16:20

Chers amis,

C'est avec une grande et immense fierté que je puis vous communiquer que notre athlète et ami Thomas Vanrijn est passé athlète semi-pro et se trouve actuellement en Lanzarotte pour ses stages nationaux.

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink

Nous lui souhaitons bonne m...... pour la suite de sa carrière et espérons qu'il continura dans cette voie

Pour Tom hip hip hip HOURAAAAAAAAAAAAAAA cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Petit message pour toi, gamin .... ramène nous du soleil de là bas Wink Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://achandisport.skyblog.com
Secrétaire Générale




Nombre de messages : 48
Age : 57
Localisation : La Calamine
Date d'inscription : 02/10/2005

Thomas en National ! Empty
MessageSujet: Re: Thomas en National !   Thomas en National ! EmptyMar 27 Mar à 16:24

Je voudrais moi aussi m'associer à notre Directeur et Président pour féliciter Tom, tu as enfin ta récompense pour ces années de travail ...
Je sais que çà n'a pas toujours été facile et que les entraînements ont été même des fois éprouvants avec le Chef ! Wink Mais çà en valait la peine je crois Very Happy Very Happy

Portes-toi bien petit Tom cheers

Isabelle Vluggen
Secrétaire Générale
Revenir en haut Aller en bas
http://achandisport.skyrock.com
Thierry




Nombre de messages : 28
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 28/10/2005

Thomas en National ! Empty
MessageSujet: Re: Thomas en National !   Thomas en National ! EmptyMer 28 Mar à 16:41

Super Tom !

Tu le mérites à donfffff !! continue dans cette voie là tongue

@ plus Champion Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thomas en National ! Empty
MessageSujet: Re: Thomas en National !   Thomas en National ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thomas en National !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Résultats Sportifs :: Résultats et Commentaires-
Sauter vers: