Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Un Record du Monde hors du commun !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thierry




Nombre de messages : 28
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 28/10/2005

Un Record du Monde hors du commun ! Empty
MessageSujet: Un Record du Monde hors du commun !   Un Record du Monde hors du commun ! EmptyDim 4 Fév à 16:03

Il est un fait certain que nous allons casser la barraque lors de l'indoor du 10 février à Gemmenich Very Happy

Mais quand j'ai appris ce que veut réaliser le patron affraid tout bonnement incroyable. Je ne sais pas si les gens peuvent se l'imaginer, lancer le poids à répétition pendant 10 minutes sans descendre en dessous de la barre des 8m en plus de çà étant donné qu'il est passé dans la catégorie des "Masters" il veut battre le Record du Monde au poids dans cette nouvelle catégorie affraid et ensuite faire un nouveau Record Mondial au Triathlon Indoor (poids, endurance et 40 Yards) çà en ferait 3 affraid

Doucement patron ! Neutral je t'en prie on a besoin de toi encore en entier Cool

Enfin je suis sur qu'il en est capable c'est la force de cet homme. Quand il a une idée dans la tête, il ne l'a pas autre part Exclamation

Vas-y Chef Exclamation je suis avec toi et tu y arriveras cheers
Revenir en haut Aller en bas
Directeur Sportif




Nombre de messages : 62
Age : 52
Localisation : La Calamine
Date d'inscription : 08/09/2005

Un Record du Monde hors du commun ! Empty
MessageSujet: Re: Un Record du Monde hors du commun !   Un Record du Monde hors du commun ! EmptyDim 4 Fév à 17:25

Oulàà merci pour ces beaux compliments Thierry, il est vrai que j'ai mis la barre un peu haut et je tâcherais d'être à la hauteur et d'honorer mon engagement et de battre ces fameux Records Wink

Vais-je y arriver confused réponse le 10 février What a Face

Quoi qu'il en soit je vais me donner à "donf" Twisted Evil

Donc voici les objectifs à battre (pour ma part) le 10 février:

16h00 "Lancement du poids catégorie Juniors-Seniors-Masters" le record du monde masters est à 11m19

18h00 "Tentative de Record Mondial au poids à répétition" un maximum de lancés en 10 minutes sans jamais descendre en dessous de la barre des 8m

19h00 "40 Yards catégorie Juniors-Seniors-Masters" le record du monde masters est à 8sec02

le triathlon indoor qui regroupe ces 3 disciplines constitue 249 points

donc voilà, que sera sera Exclamation Exclamation

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://achandisport.skyblog.com
kyu




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 08/01/2007

Un Record du Monde hors du commun ! Empty
MessageSujet: Re: Un Record du Monde hors du commun !   Un Record du Monde hors du commun ! EmptyMar 6 Fév à 13:49

Bon vu que je ne suis émotive Sad que devant tout exploit sportif ,j'ai intérêt à me prendre 5 draps de lits et du maquillage pour réparer les dégâts Laughing Allez les jeunes épatez nous surpassez vous mais surtout faites vous plaisir Viveeeeeee votre équipe et votre Directeur sportif cela va sans dire tongue sans lui vous ne seriez déjà pas au " fourneau" cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Record du Monde hors du commun ! Empty
MessageSujet: Re: Un Record du Monde hors du commun !   Un Record du Monde hors du commun ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Record du Monde hors du commun !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Meeting - Sorties - Fêtes :: Meeting-
Sauter vers: