Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 c'était le pied !!

Aller en bas 
+2
Directeur Sportif
estelle
6 participants
AuteurMessage
estelle




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 08/01/2007

c'était le pied !! Empty
MessageSujet: c'était le pied !!   c'était le pied !! EmptyMar 9 Jan à 19:34

Yes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai battu Thomas au 40 Yards hier, je suis heureuseeeeeeeee maintenant je crois qu'il m'en veut Embarassed enfin je ne crois pas hein Tom

En tout cas, j'ai adorée cet entraînement, il est vraiment super notre coach, un gars qui s'y connait çà ne fait pas l'ombre d'un doute et je le suivrais, il peut compter sur moi

Je crois aussi que tu avais l'air d'être satisfais de moi hein Chef Question

Je suis fier d'appartenir à ce club, au fait, c'est quoi les couleurs Question scratch

Bisous à jeudi

Estelle la belle
Revenir en haut Aller en bas
Directeur Sportif




Nombre de messages : 62
Age : 52
Localisation : La Calamine
Date d'inscription : 08/09/2005

c'était le pied !! Empty
MessageSujet: Re: c'était le pied !!   c'était le pied !! EmptyMar 9 Jan à 23:37

Ma petite Estelle !

Je suis content de constater que tu es aussi enthousiaste d'appartenir à notre club et je suis sur que nous allons faire du bon boulot.
Tu possèdes un certain talent qu'il faut encore affiner, y a quand même encore pas mal de travail.

Au fait, pour répondre à ta question, les couleurs du club sont: Noir-Blanc-Bleu!

Ciao ciao
Revenir en haut Aller en bas
http://achandisport.skyblog.com
Franck




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/01/2007

c'était le pied !! Empty
MessageSujet: Re: c'était le pied !!   c'était le pied !! EmptyMer 10 Jan à 16:47

Hello Estelle !

Je suis aussi content de voir que tu te débrouilles super bien. Tu as battu Thomas et moi peut être aussi au niveau des 40 Yards, mais tu ne m'as pas battus au niveau du saut en longueur hihihihihi

Là j'ai le Record du Club pour l'instant

sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
kyu




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 08/01/2007

c'était le pied !! Empty
MessageSujet: Re: c'était le pied !!   c'était le pied !! EmptyJeu 11 Jan à 11:40

Whawwwwwwwww mais c'est une équipe de battants que je remarque cheers bravooooooooo c'est dans le surpassement de soi qu'on gagne et comme vous avez le meilleur coatch vous allez gagner et nous serons tous fiers de venir vous admirer mais bon restez simple tout de même hein Razz quoique la modestie n'a encore étouffer personne tongue
Revenir en haut Aller en bas
estelle




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 08/01/2007

c'était le pied !! Empty
MessageSujet: Re: c'était le pied !!   c'était le pied !! EmptyJeu 11 Jan à 16:27

C'est certain, nous sommes de superbes battants, mais sans être féministe, je trouve que moi et les autres filles comme Rebecca, Murielle ou encore Dominique avons montré que nous sommes un tantinet meilleures que les garçons tongue (je dis çà pour toi Tom)
Non mais blagues à part Very Happy on voit bien que tous et sans exception, sont des competiteurs dans l'âme et sont là pour la gagne Twisted Evil cheers
Je crois qu'il faudra que nous nous donnions à "donff" pour y arriver, la concurrence est tellement rude et atteint un énorme niveau .

Petit message pour le patron: Et quoi Alain, on refait la une du journal à ce que j'ai vu ce matin dans le Grenz-Echo, je ne savais pas que tu as été à nouveau proposé comme meilleur sportif de la Communauté Germanophone Shocked Very Happy je t'apperterai le journal ce soir à l'entraînement fédéral Wink
En tout cas, tu le seras à nouveau, j'en suis certaine cheers


Voilà de gros kissousssss à tous et à ce soir !

Estelle la belle
Revenir en haut Aller en bas
kyu




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 08/01/2007

c'était le pied !! Empty
MessageSujet: Re: c'était le pied !!   c'était le pied !! EmptyJeu 11 Jan à 17:31

quoiiiiiiiiiiiii et je ne suis pas au courant Estelle tu m'envoies une copie study hein je compte sur toi ma belle I love you
Revenir en haut Aller en bas
kina




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/01/2007

c'était le pied !! Empty
MessageSujet: promesse   c'était le pied !! EmptyMar 16 Jan à 0:10

Vous le savez maintenant je serais là le 10 pour vous accompagner moralement dans votre compétition et je vais faire une promesse ouep ca m'arrive lol! si vous remporter au moins 3 médailles je viendrais vous voir à l'entrainement en jupe ou en robe ( confidence j'en mets jamais) Razz et vous pouvez pas imaginer l'effort que ca me coutera mais j'aime les challenges clown clown
Revenir en haut Aller en bas
estelle




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 08/01/2007

c'était le pied !! Empty
MessageSujet: Re: c'était le pied !!   c'était le pied !! EmptyVen 19 Jan à 22:10

hi hi hi ! je serais curieuse de voir çà Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
be-xiixii




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/01/2007

c'était le pied !! Empty
MessageSujet: Re: c'était le pied !!   c'était le pied !! EmptyDim 21 Jan à 17:29

hé hé [^^]
moii AusSii Ch'rey là Exclamation
pOur tous vous Souteniirs Very Happy
Mé moi.. Pas d'jupe Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'était le pied !! Empty
MessageSujet: Re: c'était le pied !!   c'était le pied !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c'était le pied !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions Générales-
Sauter vers: