Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Spectacle - One Man Show le vendredi 26 janvier 2007

Aller en bas 
+3
estelle
Francois
Secrétaire Générale
7 participants
AuteurMessage
Secrétaire Générale




Nombre de messages : 48
Age : 57
Localisation : La Calamine
Date d'inscription : 02/10/2005

Spectacle - One Man Show le vendredi 26 janvier 2007 Empty
MessageSujet: Spectacle - One Man Show le vendredi 26 janvier 2007   Spectacle - One Man Show le vendredi 26 janvier 2007 EmptyMar 9 Jan à 19:27

Chers amis,

On a découvert un nouveau talent à notre Directeur Sportif, celui de comique Very Happy Laughing jocolor
Effectivement, il a écrit dernièrement un petit spectacle qui s'intitule "Allo...l'hôpital Bonjour!" lol!

Si vous désirez passer une bonne soirée tout en dégustant un bon goulasch avec une bonne boisson avec un spectacle en prime et sans compter avec une soirée dansante à la clé, alors n'hésitez pas de reserver vos places pour le One Man Show le vendredi 26 janvier 2007 dès 18h00 à la Salle "Les Hirondelles" à Montzen-Gare.

P.A.F. 10€

Pour réserver vos places, je vous invites à prendre contact avec moi soit par téléphone (087-68.86.68.) soit par Gsm (0495-13.71.95) soit par mail (isavluggen@gmail.com) ou encore en vous inscrivant sur ce forum

Venez nombreux

A bientôt

________________

Isabelle Vluggen
Secrétaire Générale
Revenir en haut Aller en bas
http://achandisport.skyrock.com
Francois




Nombre de messages : 9
Localisation : Welkenraedt
Date d'inscription : 17/02/2006

Spectacle - One Man Show le vendredi 26 janvier 2007 Empty
MessageSujet: Re: Spectacle - One Man Show le vendredi 26 janvier 2007   Spectacle - One Man Show le vendredi 26 janvier 2007 EmptyMar 9 Jan à 19:38

Et ben dis donc, il ne chôme pas notre Alain national alien
vlà maintenant qu'il se lance dans le Showbuisness jocolor
Pour ma part je ne sais pas encore si j'y vais, çà dépendra de mon emploi du temps et de mon travail bien sûr. Quoi qu'il en soit, même si je ne saurais pas être présent, je paierais ma place comme si j'y étais car c'est pour nos jeunes qu'on le fait, Madame la Secrétaire, pourrais-tu me communiquer le numéro du compte stp pour faire le versement cyclops

Merci d'avance

François dit bison futé king
Revenir en haut Aller en bas
http://achandisport.skyblog.com
estelle




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 08/01/2007

Spectacle - One Man Show le vendredi 26 janvier 2007 Empty
MessageSujet: Re: Spectacle - One Man Show le vendredi 26 janvier 2007   Spectacle - One Man Show le vendredi 26 janvier 2007 EmptyJeu 11 Jan à 16:29

Je savais que notre Chef avais des talents de comique lol! il me fait trop rire aux entraînements, bien sûr je serais là. Euh Madame l'épouse du Chef, tu peux m'inscrire pour le spectacle.
geek geek geek geek geek geek geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
kyu




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 08/01/2007

Spectacle - One Man Show le vendredi 26 janvier 2007 Empty
MessageSujet: Re: Spectacle - One Man Show le vendredi 26 janvier 2007   Spectacle - One Man Show le vendredi 26 janvier 2007 EmptySam 20 Jan à 20:06

Je suis vraiment triste de rater ce spectacle Sad mais bon suis obligée de me taper des " vieux Rats professionnels" pour mon boulot) me demande si je ne ferais pas le pitre pour les déconcentrer. Alain tu me donneras un cours de clown accéléré si tu trouves le temps pour une vieille amie geek Merciiiiiiiiiiii d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Baloo




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/01/2007

Spectacle - One Man Show le vendredi 26 janvier 2007 Empty
MessageSujet: Il a encore d'autres talents   Spectacle - One Man Show le vendredi 26 janvier 2007 EmptyDim 21 Jan à 23:12

D'après des milieux biens informés et proches du Champion, il paraitrait qu'il est aussi très fort aux billes.....

Franchement c'est à en tomber sur le c.... non ?

Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Secrétaire Générale




Nombre de messages : 48
Age : 57
Localisation : La Calamine
Date d'inscription : 02/10/2005

Spectacle - One Man Show le vendredi 26 janvier 2007 Empty
MessageSujet: Re: Spectacle - One Man Show le vendredi 26 janvier 2007   Spectacle - One Man Show le vendredi 26 janvier 2007 EmptySam 27 Jan à 17:22

Nous avons passé une superbe soirée hier ...
60 personnes ont répondu à l'appel et ont pu admirer l'humour de notre Directeur Sportif dans son One Man Show intitulé "Allo l'hôpital bonjour"

Un succès inespéré et surtout bien mérité, je tiens aussi particulièrement remercier le filleul de mon mari, Andy qui a fait un boulot extraordinaire sur le plateau, il a démontré qu'il était le meilleur assistant de notre artiste.

Le succès eu tellement d'impact, que notre Alain est engagé pour vendredi 16 février en la même salle "Les Hirondelles" à Montzen pour y faire quelques sketches lors de la soirée des Princes de Carnaval.

Les critiques ont été plus que positives et les spectateurs se réjouissent de voir la suite de ce formidable spectacle qui aura lieu également à Montzen en mai prochain. (date avenir)

Bisous mon ptit mari, je suis fière de toi cheers cheers

Isabelle Vluggen
Secrétaire Générale
Revenir en haut Aller en bas
http://achandisport.skyrock.com
Andy




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/01/2007

Spectacle - One Man Show le vendredi 26 janvier 2007 Empty
MessageSujet: Re: Spectacle - One Man Show le vendredi 26 janvier 2007   Spectacle - One Man Show le vendredi 26 janvier 2007 EmptySam 27 Jan à 17:35

Bonjour, je me présente je suis le filleul d'Alain, je m'appelle Andy et j'ai 15 ans.

Je suis mon parrain souvent, dans ses compétitions, dans ses organisations et surtout hier pour son One Man Show que j'ai trouvé terrible et génial !!! il a vraiment du talent mon parrain. Il m'a même entraîné à une époque et il m'a dit que j'avais beaucoup de talent au lancement du poids, je n'ai hélas pas continué mais qui sait .....

Hier j'ai passé une superbe soirée, j'ai adoré être l'assistant de plateau de mon parrain et je me réjouis de recommencer en mai prochain, il pourra toujours compter sur moi, je l'adore mon parrain !! et très fort et lui d'ailleurs m'adore aussi ....

Je vous invites dors et déjà à venir en mai prochain et ne pas manquer son deuxième One Man Show à Montzen

Je vous dis à bientôt

Andy
Revenir en haut Aller en bas
kyu




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 08/01/2007

Spectacle - One Man Show le vendredi 26 janvier 2007 Empty
MessageSujet: Re: Spectacle - One Man Show le vendredi 26 janvier 2007   Spectacle - One Man Show le vendredi 26 janvier 2007 EmptySam 27 Jan à 18:38

N avais je pas parlé d'un bis? sans savoir? cheers j'adoreeeeeeeeee avoir raison Bravo Champion king
Revenir en haut Aller en bas
estelle




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 08/01/2007

Spectacle - One Man Show le vendredi 26 janvier 2007 Empty
MessageSujet: Re: Spectacle - One Man Show le vendredi 26 janvier 2007   Spectacle - One Man Show le vendredi 26 janvier 2007 EmptyVen 2 Fév à 0:28

J'espère de tout coeur qu'il le fera ce bis comme tu dis Kiu .... car il y a eu des médisances que notre Alain ne mérite pas Crying or Very sad Crying or Very sad

çà me touche beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
kyu




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 08/01/2007

Spectacle - One Man Show le vendredi 26 janvier 2007 Empty
MessageSujet: Re: Spectacle - One Man Show le vendredi 26 janvier 2007   Spectacle - One Man Show le vendredi 26 janvier 2007 EmptyVen 2 Fév à 2:17

Je comprends ce que tu ressents Estelle mais sache que dans le monde que nous vivons sportifs reconnus il y aura tjs des medisances et de la jalousie La force que nous avons Alain et moi c'est de passer outre de cela nous sommes des battants des vainqueurs C'est pourquoi il fait déjà de vous les meilleurs Il refera son spectacle il est deja demandé mais la je cafte il va me maudire Twisted Evil On abat pas une force de la nature comme lui, faites lui confiance il est indestructible et moi je crois en lui comme je crois en moi nous sommes jumeaux de coeur et d'esprit Very Happy Si il était fragile il ne serait pas là ni là ou il va aller cheers Vous avez le meilleur je vous envie quelque part I love you
Revenir en haut Aller en bas
Thomas




Nombre de messages : 19
Localisation : La Calamine
Date d'inscription : 16/02/2006

Spectacle - One Man Show le vendredi 26 janvier 2007 Empty
MessageSujet: Re: Spectacle - One Man Show le vendredi 26 janvier 2007   Spectacle - One Man Show le vendredi 26 janvier 2007 EmptySam 3 Fév à 1:24

Si jamais je tombais sur les gens qui médisaient mon "Chef" je ne sais pas ce que je ferais ou plutôt dirais Mad Evil or Very Mad

Tu dis Kiu, qu'Alain est une force de la nature, là je suis d'accord avec toi, mais de là être indestructible Neutral j'ai tout de même fais connaissance d'un homme très fragile au fond malgré qu'il soit aussi balèze affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://achandisport.skyblog.com
kyu




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 08/01/2007

Spectacle - One Man Show le vendredi 26 janvier 2007 Empty
MessageSujet: Re: Spectacle - One Man Show le vendredi 26 janvier 2007   Spectacle - One Man Show le vendredi 26 janvier 2007 EmptySam 3 Fév à 21:28

indestructible ne veut pas dire qu'on a pas d'émotions loin de là mais juste qu'on est capable de passer outre cela et alain en est capable sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spectacle - One Man Show le vendredi 26 janvier 2007 Empty
MessageSujet: Re: Spectacle - One Man Show le vendredi 26 janvier 2007   Spectacle - One Man Show le vendredi 26 janvier 2007 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spectacle - One Man Show le vendredi 26 janvier 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1/2 Finale de la Coupe EAP 2007 à Namur le 16 juin 2007
» Calendrier 2007
» Entraînement du 11 janvier
» Voeux pour 2007
» Coupe EAP-EPC le 10 février à Gemmenich 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Meeting - Sorties - Fêtes :: Sorties - Fêtes-
Sauter vers: