Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Fierté

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thomas




Nombre de messages : 19
Localisation : La Calamine
Date d'inscription : 16/02/2006

Fierté Empty
MessageSujet: Fierté   Fierté EmptyLun 8 Jan à 13:43

Hello mes amis,

Euh avant de remercier nos amis de l'Aikido, Chef, j'ai bien suivit ton programme d'entraînement et j'ai réussis à descendre en dessous des 6 secondes pour les 40 Yards. cheers t'es fier de moi hin Exclamation

Entre nous j'ai bien interêt à réussir mon coup comme l'a dit mon pote Thierry (euh Tierr ... quand tu veux pour notre petite compet amicale hin Cool

Maintenant moi aussi je voudrais remercier nos amis de Beyne, ils sont exceptionnels à ce que j'ai pu entendre du Chef.

Merci encore mille fois au nom de tous les athlètes paralympiques

Thomas dit "la relève d'Alain"
(ben oui faut que je me motive hein, et mon rêve est de surpasser le maître) Very Happy Laughing king
Revenir en haut Aller en bas
http://achandisport.skyblog.com
kyu




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 08/01/2007

Fierté Empty
MessageSujet: Re: Fierté   Fierté EmptyLun 8 Jan à 13:50

Whaaaaaaaaaawwwwwww génial ça de suivre les conseils de son professeur Very Happy J'ai un dicton pour mes élèves " Dans la vie il est plus facile de se laisser aller que de se battre " Et je découvre un battant continue Thomas et gagne I love you pour Alain mais aussi pour toi king
Revenir en haut Aller en bas
Thomas




Nombre de messages : 19
Localisation : La Calamine
Date d'inscription : 16/02/2006

Fierté Empty
MessageSujet: Re: Fierté   Fierté EmptyLun 8 Jan à 13:58

Merci beaucoup pour ce que tu viens de dire.

Oui bien sûr pour moi, mais surtout pour Alain ... Tu sais, il n'aime pas que j'en parler mais bon tans pis ...
J'étais au bord du gouffre quand j'avais appris que je ne saurais plus marcher de ma vie. Alors on m'a présenté Alain, il a non seulement réussit de me remonter le moral et de croire en moi, mais il est devenu mon coach, mon idole, mon mentor ... Quand je vois tous les sacrifices qu'il a fait pour moi, enfin pour nous tous d'ailleurs, tout bonnement incroyable affraid

Alain, n'est non seulement mon idole à moi et aux autres athlètes du club, mais il devrait l'être pour tous les sportifs Exclamation
Si je devrais le definir : Surpassement de sois, un Coeur gros comme une église, il nous laisse jamais tombé. Je suis plus que fier d'être son élève.

Au plaisir de te rencontrer bientôt

Thomas "la relève d'Alain"
Revenir en haut Aller en bas
http://achandisport.skyblog.com
kyu




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 08/01/2007

Fierté Empty
MessageSujet: Re: Fierté   Fierté EmptyLun 8 Jan à 14:03

C'est un merveilleux hommage que tu lui rends et de toute façon on s'en fout qu'il n'aime pas les éloges Razz Il le mérite c'est tout Razz pour ce qu'il est dans toute sa simplicité Crois moi j'ai rencontré dans ma longue carrière beaucoup de sportifs mais très peu on eu mon respect .Il fait partie de ceux là Je me rejouis aussi de te rencontrer Alors bonne continuation et à très bientôt jeune homme I love you
Revenir en haut Aller en bas
Francois




Nombre de messages : 9
Localisation : Welkenraedt
Date d'inscription : 17/02/2006

Fierté Empty
MessageSujet: Re: Fierté   Fierté EmptyLun 8 Jan à 16:19

Salut les gars! eh oui c'est François, votre meilleur supporter Exclamation

Bien entendu je serais à Gemmenich le 10 février pour porter en haut vos couleurs cheers

C'est parce que je suis trop vieux sinon je m'affilierais bien et me ferais entraîné par le Big Boss lol!

Mais bon blague à part, moi mon temps est terminé, quoique maintenant Alain est passé "Masters" (pour ne pas dire Vétéran Laughing ) je me battrais bien à ses côtés pour les Championnats Masters 2007. En tout cas, il va même s'il est à la retraite, casser la barraque vu qu'il n'est plus Senior et donc il n'a plus qu'à battre les Records Masters, ce qui sera un jeu d'enfant pour lui j'en suis certain! c'est une Like a Star @ heaven

Au fait petit message pour toi Alain, j'ai rencontré un jeune garçon de 17 ans que l'on vient d'amputer y a quelques semaines, pourrais-tu prendre contact avec moi, il est très interessé pour commencer à l'ACH Smile

Bon entraînement les mecs Exclamation on vous adore I love you

François

ALLEZ LA CALAMINE ALLEZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://achandisport.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Fierté Empty
MessageSujet: Re: Fierté   Fierté Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fierté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions Générales-
Sauter vers: