Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Allez visiter le forum de nos amis !

Aller en bas 
+8
Secrétaire Générale
estelle
Marie-Jeanne et Willy
petite-souris
kina
Thierry
kyu
Directeur Sportif
12 participants
AuteurMessage
Directeur Sportif




Nombre de messages : 62
Age : 52
Localisation : La Calamine
Date d'inscription : 08/09/2005

Allez visiter le forum de nos amis ! Empty
MessageSujet: Allez visiter le forum de nos amis !   Allez visiter le forum de nos amis ! EmptyDim 7 Jan à 18:11

Chers athlètes,

J'ai dernièrement eu le plaisir de faire connaissance avec de fabuleux sportifs qui pratiquent l'Aikido à Beyne.

Ce sont des gens formidables, d'ailleurs ils nous ont fais des dons pour vous les jeunes afin que vous puissiez pratiquer votre sport favoris dans les meilleurs conditions.

Je vous invites chaleureusement et en hommage pour ces sportifs, d'aller vous inscrire sur leur forum (voir adresse ci-dessous) et d'y laisser vos messages d'encouragements de sympathies.

Je vous demanderais également lors de notre prochaine sortie officielle, à savoir le 10 février, de continuer à vous battre comme vous le faites habituellement mais surtout pour les gens du Kiu Aikido Club de Beyne qui nous soutiennent pleinement

voici l'adresse: http://kiuclub.aceboard.fr

A lundi pour le prochain entraînement
Revenir en haut Aller en bas
http://achandisport.skyblog.com
kyu




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 08/01/2007

Allez visiter le forum de nos amis ! Empty
MessageSujet: Re: Allez visiter le forum de nos amis !   Allez visiter le forum de nos amis ! EmptyLun 8 Jan à 13:14

Bonjour à toutes et tous Very Happy

Nous sommes tous heureux de l'amitié qui s'est crée avec votre directeur sportif et nous rejouissons de vous rencontrer tous très prochainement!

Nous serons quelques uns à venir vous encourager le 10 février 2007 car entre sportifs on se soutient Basketball

Alors à très bientôt et encore une bonne et heureuse année 2007 et continuons tous ensembles le combat pour le sport et l'amitié I love you

Kiu
Revenir en haut Aller en bas
Thierry




Nombre de messages : 28
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 28/10/2005

Allez visiter le forum de nos amis ! Empty
MessageSujet: Re: Allez visiter le forum de nos amis !   Allez visiter le forum de nos amis ! EmptyLun 8 Jan à 13:26

Je suis aussi heureux de cette amitié qui s'est créée entre nos deux clubs, le "Chef" m'a parlé beaucoup de vous. Nous serons très honorés de vous accueillir le 10 février prochain.
Comme le dit si bien notre patron, on vous didiera tous nos performances ce jour là ... Moi aussi je tenais à vous remercier toutes et tous pour vos dons. C'est bien la première fois que çà nous arrives et on voit bien qu'il existe encore des gens avec du coeur sur terre.

Croyez-moi je suis très honoré et je donnerais le meilleur de moi-même, d'ailleurs je crois que le "Chef" coupera l'autre jambe si je ne le fais pas (je rigole Patron)

Je crois qu'il faut donner le meilleur de sois-même rien que pour Alain ! quand on voit tout ce qu'il investit pour nous, son temps, il nous transmet son savoir (pour ma part je suis fier d'être entraîné par un Champion du Monde) et même son argent dès fois. Pas étonnant que la presse l'a surnommé "Homme de Sport-Homme de coeur"

A bientôt et au plaisir de vous rencontrer tous

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
kina




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/01/2007

Allez visiter le forum de nos amis ! Empty
MessageSujet: merci   Allez visiter le forum de nos amis ! EmptyLun 8 Jan à 13:37

ca fais plaisir d avoir rencontrer qqun comme votre directeur sportif qui pour moi est qqun de vraiment exceptionnel j ai hate de venir vous voir le 10 fevrier je vous souhaite a tous plein de bonne chose


gros bisous Natacha
Revenir en haut Aller en bas
petite-souris




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/01/2007

Allez visiter le forum de nos amis ! Empty
MessageSujet: Re: Allez visiter le forum de nos amis !   Allez visiter le forum de nos amis ! EmptyLun 8 Jan à 16:14

bonjour a toutes et tous

je suis une Amie a kiu , mon mari fait de l'Aïkido depuis peut et kiu ma parler beaucoup de vous je n'est qu'entendu du bien de vous , je suis impatiente de vous rencontre et de rencontre votre directeur sportif.

continue a vous battre comme vous le faite , pour vous et pour tout ceux qui vous soutienne .

je vous souhaite a tous une Bonne et Heureuse Année 2007



A bientôt

petite-souris
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Jeanne et Willy




Nombre de messages : 2
Localisation : Montzen
Date d'inscription : 21/09/2005

Allez visiter le forum de nos amis ! Empty
MessageSujet: Re: Allez visiter le forum de nos amis !   Allez visiter le forum de nos amis ! EmptyLun 8 Jan à 16:43

Coucou vous tous !

On voulais vous souhaiter un bonne et merveilleuse année 2007 Exclamation
Plein de bonnes Choses pour vous et vos proches Cool

On est de tout coeur avec vous !!

Mon grand! on est (mais tu le sais déjà je suppose) très fiers de toi et on t'aime énormément pour ton dévouement. Fais moi juste un petit plaisir, fais attention à ta santé mon bonhomme.

Gros bisous

Willy et Marie-Jeanne Vluggen
"Papa et Maman du Directeur Sportif" Wink
Revenir en haut Aller en bas
estelle




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 08/01/2007

Allez visiter le forum de nos amis ! Empty
MessageSujet: Re: Allez visiter le forum de nos amis !   Allez visiter le forum de nos amis ! EmptyLun 8 Jan à 17:33

Kikou à tous !

Je voulais vous souhaiter une bonne et heureuse année 2007. cheers wééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé

Dsl pour le retard, mais j'avais des problèmes de connection, saloperie de pc Mad

Bon vais me reposer un peu avant l'entraînement de ce soir Sleep

tongue tongue

A ce soir les amis

Estelle la Belle I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Secrétaire Générale




Nombre de messages : 48
Age : 57
Localisation : La Calamine
Date d'inscription : 02/10/2005

Allez visiter le forum de nos amis ! Empty
MessageSujet: Re: Allez visiter le forum de nos amis !   Allez visiter le forum de nos amis ! EmptyLun 8 Jan à 17:55

Coucou vous tous!

Je voudrais vous remercier pour toutes les louanges que vous avez fais à mon ptit mari, sachez que celà lui va droit au coeur I love you s'il se bat maintenant c'est pour vous tous Exclamation
Ne baissez jamais les bras car hors d'un malheur ont peut en faire un vrai bonheur, la preuve avec Alain. Laughing

Je serais toujours à votre disposition si vous avez besoin de moi, tant sur le plan administratif (ben oui vu que je suis la Secrétaire) mais aussi et surtout sur le plan affectif... Je suis certaine que la relève d'Alain est assurée et qu'il enfin trouvé des athlètes qui en veulent comme lui l'a toujours fait Exclamation Même si sa santé laisse à désirer pour l'instant Crying or Very sad

Néanmoins je vous embrasse toutes et tous bien fort et encore un grand merci à Kiu et ses amis pour leurs soutiens et à vous deux Thierry et Thomas pour vos éloges (ne pas faire du lèche botte hein !!) à propos du Chef, il n'est pas Homo hein! (je rigole bien sûr)

A bientôt
________________

Isabelle Vluggen
Secrétaire Générale
Revenir en haut Aller en bas
http://achandisport.skyrock.com
kyu




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 08/01/2007

Allez visiter le forum de nos amis ! Empty
MessageSujet: Re: Allez visiter le forum de nos amis !   Allez visiter le forum de nos amis ! EmptyLun 8 Jan à 19:06

Isa tu sais très bien qu'un bon capitaine sans lieutenant n'est rien Smile Et Alain et toi formez une équipe super alors comme je déteste faire de la lèche Razz Je vous dis à tous les deux garde à voussssssss ( à double sens cette phrase sunny )
Revenir en haut Aller en bas
Baloo




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/01/2007

Allez visiter le forum de nos amis ! Empty
MessageSujet: On va bientôt faire connaissance   Allez visiter le forum de nos amis ! EmptyLun 8 Jan à 20:57

Moi c'est Baloo (il en faut vraiment peu pour être heureux....)

Je suis le mari de Kiu, Aïkidoka, et je l'espère considéré comme un ami par Alain et d'Isa... (Brigitte)

Je sais ce que vous devez parfois endurer lol! avec un entraineur de ce niveau, il ne doit pas permettre de faiblesses, le mien non plus, il est impitoyable avec moi (c'est ma femme) .

Mieux que quiconque, je vous comprends donc, c'est dur d'être entrainé par le meilleur, il vous habitue au pire..... : lol!

Si vous craquez laissez-moi un petit message, on pourrait peut-être se remonter le moral les uns les autres (entre sportifs il faut s'entraider) , euh j'èspère qu'elle ne vient pas sur ce forum, sinon ca va encore être ma fête .... pale

Je suis impatient de faire votre connaissance à tous ....

Ah oui au fait Champion, je te mets une trempe quand tu veux ( à la pêche) cherry

Baloo
Revenir en haut Aller en bas
arnaud kiu club




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/01/2007

Allez visiter le forum de nos amis ! Empty
MessageSujet: Re: Allez visiter le forum de nos amis !   Allez visiter le forum de nos amis ! EmptyLun 8 Jan à 21:41

bonjour a tous les amis moi c'est arnaud du kiu club (dojo) de vaux et je viens ici tout comme vous êtes passer sur notre forum... Et je voudrais aussi vous dire que pour le 10 je serais tres fort en pensee avec vous car avec mon boulot je ne sais pas me liberer comme je veux mais si je sais je le fait. Mais de toute façon si je ne suis pas la de corp j'yserais de coeur et d'esprit car je suis persuadé que vous allez ancore casser la baraque et que vous allez sortir champion...
Allez goooooooooo pour la coupe je suis de tout coeur avec vous cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Directeur Sportif




Nombre de messages : 62
Age : 52
Localisation : La Calamine
Date d'inscription : 08/09/2005

Allez visiter le forum de nos amis ! Empty
MessageSujet: Re: Allez visiter le forum de nos amis !   Allez visiter le forum de nos amis ! EmptyLun 8 Jan à 21:41

C'est quoi tous ces éloges à propos de ma personne tidju ! Thomas, t'as bien vu à l'entraînement aujourd'hui que tu en as bavé lol!
Je ne suis pas le nombril du monde hein ... mais bon, çà fait énormément plaisir et je suis très ému.

Ca m'a redonné du punch, grâce à ces témoignages, je suis rebousté et encore plus motivé pour vous aider à atteindre votre but et vos rêves cheers

Je vous adore tous ! même si aujourd'hui vous en avez chier Wink

Gros bisous mes ptits
Revenir en haut Aller en bas
http://achandisport.skyblog.com
kyu




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 08/01/2007

Allez visiter le forum de nos amis ! Empty
MessageSujet: Re: Allez visiter le forum de nos amis !   Allez visiter le forum de nos amis ! EmptyMar 9 Jan à 13:24

Mais c'est qu'il a versé une petit larme notre champion Laughing Bah nous avons tous nos faiblesses n'est ce pas Alain et la nôtre c'est nos jeunes notre relève cheers Bon trève de sentiment gooooooo pour les entrainements pour gagner et pas de cadeau vous allez en baver ....J'aime qu'on tienne une parole qui'on me donne moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thomas




Nombre de messages : 19
Localisation : La Calamine
Date d'inscription : 16/02/2006

Allez visiter le forum de nos amis ! Empty
MessageSujet: Re: Allez visiter le forum de nos amis !   Allez visiter le forum de nos amis ! EmptyMar 9 Jan à 16:56

Ouf làlàlààààààààà qu'est ce qu'on en a chier hier avec le Chef !
On voit bien qu'il y avait une pause de 2 semaines et çà s'est fait ressentir... Pour ma part, je dois perdre 2 kg, quand je pense que j'ai été battu aux 40 Yards par Estelle qui vient de commencer Embarassed

Mais bon pas grave, je suis fier qu'une athlète comme Estelle a rejoint les rangs de l'ACH Smile Exclamation une future médaillée j'en suis certain cheers

Mais qu'est ce que çà a fait du bien de retrouver le patron et les engueulades, y avait du laisser aller, pour çà pas bien les fêtes santa Evil or Very Mad

Maintenant, va refaloir s'aligner et que çà saute bounce pas vrai "Patron"

En plus jeudi nous avons Entraînement Fédéral, mais on va crevé Neutral tongue

Allez à bientôt

Thomas "la relève d'Alain"
Revenir en haut Aller en bas
http://achandisport.skyblog.com
Directeur Sportif




Nombre de messages : 62
Age : 52
Localisation : La Calamine
Date d'inscription : 08/09/2005

Allez visiter le forum de nos amis ! Empty
MessageSujet: Re: Allez visiter le forum de nos amis !   Allez visiter le forum de nos amis ! EmptyMar 9 Jan à 19:16

Ben oui les gars ! vous en avez chier, mais on sent qu'on revit Exclamation

Maintenant il s'agit de se préparer pour la première manche de la Coupe EAP-EPC 2007. Il est clair qu'un programme sera fait sur mesure pour vous, je veux surtout que vous vous fassiez plaisir. Je crois en vous toutes et tous, vous allez casser la barraque si vous continuez dans cette voie, je suis énormément fier de vous Wink

Profitez-en les mecs (je parle surtout pour Thomas et Thierry) je ne suis que très coulant sur ce forum, je le suis beaucoup moins aux entraînements, mais çà vous le savez déjà lol!

Bon concentrez-vous bien, suivez bien le programme que vous avez reçu et on se voit jeudi pour l'entraînement fédéral Twisted Evil

A jeudi les gars What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://achandisport.skyblog.com
be-xiixii




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/01/2007

Allez visiter le forum de nos amis ! Empty
MessageSujet: Re: Allez visiter le forum de nos amis !   Allez visiter le forum de nos amis ! EmptyDim 21 Jan à 17:32

Viivement le 10 Razz
bon cOurrage à tOutes
et à tOus cheers
Revenir en haut Aller en bas
Thierry




Nombre de messages : 28
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 28/10/2005

Allez visiter le forum de nos amis ! Empty
MessageSujet: Re: Allez visiter le forum de nos amis !   Allez visiter le forum de nos amis ! EmptyMer 24 Jan à 22:58

oh oui vivement le 10 bom bom bom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allez visiter le forum de nos amis ! Empty
MessageSujet: Re: Allez visiter le forum de nos amis !   Allez visiter le forum de nos amis ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allez visiter le forum de nos amis !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOUVEAU FORUM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions Générales-
Sauter vers: