Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Fête du 1er Mai

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Patrice




Nombre de messages : 10
Localisation : Sart-lez-spa-Wayai Jalhay
Date d'inscription : 17/02/2006

Fête du 1er Mai Empty
MessageSujet: Fête du 1er Mai   Fête du 1er Mai EmptyLun 1 Mai à 9:08

Bonjour tout le monde,

Patrice et la famille, vous souhaite une bonne fête du Muguet, et aussi une bonne fête du Travail.
Une bonne journée à tous dans la bonne humeur et le repos.


Hubert et Patrice Verbruggen
Je m’aime et m’accepte tel que je suis, ici et maintenant, je suis merveilleux. Révélation de Patrice le 14 février 2006.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.patriceverbruggen.be
Thierry




Nombre de messages : 28
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 28/10/2005

Fête du 1er Mai Empty
MessageSujet: Re: Fête du 1er Mai   Fête du 1er Mai EmptyMar 9 Mai à 19:33

Chers Patrice et Hubert,

Moi aussi, je vous souhaite un superbe et heureux printemps cette année, je sais que je suis un peu tard, j'ai 8 jours de retard pour être exact, sorry Wink Wink

Mais cette fois ci, comme notre "Chef" l'a fait lors du dernier Championnat de Belgique Indoor à La Calamine, moi je voudrais à condition que j'y arrive, dédier un de mes titres de Champion de Belgique le week end prochain à Blankenberg ... J'espère que je serais à la hauteur comme notre "Patron". En tout les cas, et encore une fois, je te souhaite la bienvenue mon cher Patrice parmis les athlètes d'Alain et à l'ACH La Calamine.

Je me suis laissé dire que tu progressais superbement bien par le Coach et qu'il a l'intention de remettre çà jeudi.

Vivement que tu puisses lancer à nos côtés, même quand le grand chef aura prit sa retraite ... lol! lol!

Un petit mot pour toi, Coach ! je t'ai donné pas mal de petits noms tel que Chef, coach, patron, etc ... il faut bien que je me fasse pardonner, vu que j'ai oublié ton anniversaire Embarassed Embarassed pale

Mais je sais que tu me pardonneras Laughing ou pas Crying or Very sad

En attendant, je peux te dire qu'on te feras une grande fiesta quand tu quitteras le monde du haut niveau en novembre, çà je te le promets

VIVE NOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:cheers: cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Fête du 1er Mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fête des Mères

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions Générales-
Sauter vers: