Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La saison hivernale commence !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Directeur Sportif




Nombre de messages : 62
Age : 52
Localisation : La Calamine
Date d'inscription : 08/09/2005

La saison hivernale commence !! Empty
MessageSujet: La saison hivernale commence !!   La saison hivernale commence !! EmptyDim 2 Oct à 20:32

Comme annoncé ... je vous tiens évidemment au courant à chaque rajoute ou encore modifications en ce qui concerne notre calendrier officiel pour la nouvelle saison.

Etant donné que nous sommes à quelques semaines de la saison hivernale ou encore indoor, voici les dernières informations que j'ai reçu récemment:

- Le Championnat de France en Salle prévu comme chaque année à Eaubonne (Paris) est prévu le 28 janvier 2006 (sauf modifications de l'organisateur)

Nos participations en Indoor sont importantes pour une bonne préparation à la saison outdoor qui redébutera bien sur en avril.

Je ne manquerais pas bien entendu de vous tenir au courant dès que je serais en possession du calendrier régional, fédéral voir international.

Bonne entraînement
Restons motivés
Revenir en haut Aller en bas
http://achandisport.skyblog.com
 
La saison hivernale commence !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Souper de Clôture de la saison 2004-2005
» Nos sorties officieles et organisations - saison 2005-2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Meeting - Sorties - Fêtes :: Meeting-
Sauter vers: