Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bienvenue

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/09/2005

Bienvenue Empty
MessageSujet: Bienvenue   Bienvenue EmptyJeu 8 Sep à 12:08

Le Comité et les membres de l'Athletic Club Handisport La Calamine vous souhaitent la bienvenue sur leur FORUM.
L'ACH La Calamine est un club d'athlétisme pour personnes handicapées situé en Région Germanophone et en Province de Liège.
Il s'adresse généralement aux amputés et assimilés, aux handicapés visuels, aux IMC, aux paraplégiques, tétraplégiques et assimilés, aux personnes de petites tailles ainsi qu'aux sourds et malentendants.
Revenir en haut Aller en bas
https://achlacalamine.1fr1.net
Directeur Sportif




Nombre de messages : 62
Age : 52
Localisation : La Calamine
Date d'inscription : 08/09/2005

Bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue EmptyJeu 8 Sep à 15:20

Je me joins à notre Webmaster en vous souhaitant la bienvenue sur notre forum.
Je voulais par la même, exprimer ma fierté en ayant pris la présidence de l'Athletic Club Handisport de La Calamine.
Il est un fait que cela se présente plutôt bien et la qualité des athlètes y est également.
Je suis sur qu'avec nos juniors qui nous rejoindront prochainement, la relève pour le haut niveau est assuré

cheers En attendant vos messages d'encouragements et de vos marques de sympathie

Je vous souhaite tout le bonheur du monde Wink

Alain Vluggen
Président
Revenir en haut Aller en bas
http://achandisport.skyblog.com
Isa




Nombre de messages : 5
Localisation : La Calamine
Date d'inscription : 08/09/2005

Bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue EmptyJeu 8 Sep à 17:02

Je voudrais moi aussi vous souhaiter la bienvenue sur notre forum et de remercier notre Webmaster Sebastien, pour les bonnes idées et rapidité de création de ce forum

En tant qu'épouse du Président et Secrétaire Générale du club, j'espère que nous allons réaliser du très bon boulot comme nous l'avions déjà fais auparavant

Wink What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://achandisport.skyblog.com
Marie-Jeanne et Willy




Nombre de messages : 2
Localisation : Montzen
Date d'inscription : 21/09/2005

Bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue EmptyMer 28 Sep à 21:30

Nous vous souhaitons beaucoup de succès sous le couleurs de votre nouveau club de La Calamine.
Portez haut les noirs, blancs et bleus, ne vous laissez pas perturber par des personnes médisantes et répondez leur de la meilleure façon et dignement par vos résultats sportifs.

Longue vie à l'Athletic Club Handisport de La Calamine

Papa et Maman du Président

cheers Very Happy What a Face Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Cecile




Nombre de messages : 1
Localisation : Jalhay
Date d'inscription : 31/10/2005

Bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue EmptyMar 1 Nov à 2:23

sunny Cela fait très peu de temps que je connais Alain.Je puis dire qu'entre nous le courant est tout de suite passé. Mon fils a été tué par un chauffard ivre à l'âge de 21 ans. Je souligne le courage d'Alain, mais aussi de ses parents. Quelle belle leçon de courage et d'abnégation.
Les handicapés de la route sont trop souvent oubliés par les associations de victimes et pourtant quelle souffrance aussi pour la victime elle-même et sa famille.
En tant qu'association, nous espérons vivement que la collaboration avec la vôtre nous donnera les outils pour agir plus efficacement lors du soutien de victimes handicapée et leurs familles.
Encore toute notre admiration pour ce que vous faites.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions Générales-
Sauter vers: